Tenez la position !

de Image de profil de MorvakMorvak

Avec le soutien de  Coutard, LuizEsc, Gaëlle N. Harper 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Tenez la position !
Année 2152.
Il y a cinq ans, la base orbitale Alpha 999 se faisait envahir. L'équipe de scientifiques qui y travaillait fut exterminée. Une biologiste laissa un appel au secours par visioconférence, avant de disparaître.

Année 2157.
Dans un monde dévasté par des créatures de l'enfer, une seule ville résiste. La cité souterraine que l'on baptisa "Le Purgatoire".
Les soldats luttent avec l'acharnement d'une bête sur le point de mourir. Ils le doivent. Le sort de l'humanité repose sur eux.

En réponse au défi : DOOM - Les chroniques d'un monde en ruines.
Science-fictiondéfidoomsoldat
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

DOOM - Les chroniques d'un monde en ruine

Année 2157.

Dans un monde dévasté par des créatures de l'enfer, une seule ville résiste. La cité souterraine que l'on baptisa Le Purgatoire.

*

Année 2152.

Il y a cinq ans, la base orbitale Alpha 999 se faisait envahir. L'équipe de scientifiques qui y travaillait fut exterminée. La biologiste [nom de votre avatar] laissa un appel au secours par visio, avant de disparaître.

***

Pour ceux qui connaissent le game Doom, le petit dernier, Doom Eternal, m'a beaucoup plus et je me suis dit qu'écrire des chroniques inspirées de cet univers serait très amusant ^^)

A vous de jouer !

Commentaires & Discussions

Tenez la position !Chapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0