Chapitre 10

7 minutes de lecture

LÉLIA

Une garde de douze heures, je suis lasse d'arpenter les couloirs de l'EHPAD. Comme tous les soirs que je travaille, je fais ma ronde de nuit pour vérifier que chaque résident aille bien et ne manque de rien. Après une série de nuitées compliquées, le service est calme ce qui me laisse du temps pour souffler.

Je pousse la porte de la salle de soins et veille à la verrouiller de l'intérieur pour m'étendre dans un transat et me mettre sur mon téléphone. Visionnage de films X dans le but d'étendre ma culture et ouvrir d'autres horizons à ma sexualité. Je sens mon corps s'éveiller avec les vidéos de sextoy, de masturbation, de sexemachines, de cunnilingus, de fellation, de facesitting et plan à plusieurs.

Je n'ose pas imaginer les peines que je pourrai encourir si on venait à me surprendre mais le goût du risque m'excite davantage. Je finis par plonger la salle de soins dans l'obscurité pleine, le visage éclairé par la luminosité de mon écran. Je ne reste pas inactive, je profite de ce moment privilégié pour effleurer tout mon corps. Mes doigts explorent mon ventre, mon sillon vulvaire, tout englués de nectar. Mes tétons sont au garde à vous sous ma tunique blanche. Mes gestes deviennent rapides, je suis pleine de frénésie jusqu'à atteindre la jouissance à la fin de ma séance de films érotiques.

Je suis en train de penser à Maxime, toujours mes doigts en moi à faire de lents va-et-viens. Cette expérience a été loin d'être décevante, j'en ai même plutôt tiré profit et je commence à prendre goût à tout ça. De ma main libre, je clique sur un site de rencontres sexuelles et le dialogue se fait facilement avec cette femme bi.

Julie est plutôt direct dans sa proposition, elle souhaite me rencontrer à son domicile pour que l'on finisse par faire l'amour toutes les deux sous les yeux de son compagnon. Un fantasme de beaucoup d'entre nous même si jusqu'à présent cela ne m'avait pas effleuré l'esprit, je commence à trouver cela très excitant. Je n'ai pas d'attirance pour les femmes mais maintenant qu'elle m'a fait une suggestion, je commence à réfléchir longuement à cette demande. Je ne sais pas ce que cela fait de coucher avec une femme mais la curiosité l'emporte, je me surprends à m'empresser de répondre à cette Julie que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

Quelques jours après, je me suis faite belle pour l'occasion. A vrai dire, avec Julie nous n'avons parlé que des formalités de notre rencontres mais je ne sais pas grand chose d'elle. Ça a l'avantage d'être presque sous l'anonymat et de ne rien devoir à personne. La jolie blonde semble ravie lorsqu'elle me découvre en ouvrant la porte, son sourire en dit long et elle me fait la bise ainsi que son compagnon. Comme moi, elle n'est pas très grande et j'observe qu'elle est plutôt rectiligne.

Dans son salon, elle m'invite à boire un verre de jus de fruits les yeux remplis de désir.

  • Je suis contente de t'avoir fait venir, tu es plus que magnifique !

  • J'avoue que tu es terriblement sexy, le charme Espagnol fait des ravages, déclare son copain.

Je souris encore timide alors que tous les deux font tout pour me mettre à l'aise. En revanche, ma vulve est en train de s'humidifier dans de telles circonstances.

Julie se lève, elle prend appui sur mes genoux pour se pencher au plus près de moi. Elle me lape le lobe d'oreille d'un coup de langue bien placé qui me parcoure le corps de frissons.

  • Lélia, mets toi à l'aise, désencombre toi de tes vêtements et allonges toi dans le canapé. Mon mari et moi allons nous aussi nous mettre dans l'ambiance.

L'homme s'assoit en face de nous dans un fauteuil pour assister du regard à la scène sans broncher. Ses cuisses velues s'ouvrent outrageusement, une vision qui est plutôt gourmande, je patiente le temps que Julie revienne. Je ressens des tensions dans tout le corps. Mes membres font des mouvements saccadés que je ne contrôle pas. La jolie blonde s'installe à plat ventre entre mes jambes, je devine la suite... Être butinée par une femme.

Elle ne passe pas par quatre chemins, elle investit les lieux et s'occupe de moi comme elle aimerait qu'on s'occupe d'elle. Je trouve le contact de sa langue différent de celui qu'un homme peut avoir, c'est empreint de douceur, de tendresse et elle sait où lécher pour me faire prendre mon pied.

Julie me murmure des conseils, de ses coudes elle ouvre mes cuisses que je bloquais avec nervosité et appréhension.

Sa langue caresse de haut en bas l'entrée de mon vagin, au fil des minutes cela me plait plus que de raison. Ma poitrine gonfle sous mes respirations désordonnées et mes gémissements résonnent dans le salon du couple. Il ne désire pas être juste spectateur, il me partage son envie de me visiter avec ses doigts, j'accepte d'un hochement de tête et deux doigts épais entre en moi. Deux personnes pour s'occuper de moi, que demander de mieux ?

Ce combiné de zones érogènes me fait m'arc-bouter contre l'assise du canapé. Ils me font jouir assez vite dans une explosion de sensations divines.

  • Tu connais les vibros ma belle ? me questionne Julie en sortant un gros vibromasseur pour clitoris. Tu veux essayer sur moi ?

J'hoche la tête de gauche à droite, si j'en ai déjà vu, c'était seulement en vidéos. Je ne connais donc pas les sensations qu'il peut procurer. Nous nous asseyons l'une à côté de l'autre, je passe mon bras autour du cou de Julie et avec mon autre main jedirige la partie vibrante sur ses gros tétons. Je le fais tourner sur ses aréoles et dénoue mon bras pour venir caresser son clitoris avec ma main. Julie est excitée, elle respire fortement et pour la faire frémir mes doigts glissent en elle. Je veille ses réactions et laisse descendre le jouet sur son ventre, mes doigts écartent ses lèvres intimes pour faire ressortir son clitoris et faire rouler le vibromasseur sur cet appendice. Je fais tout pour empêcher Julie bouger et l'entendre gémir contribue à mon excitation et à l'ambiance sexuelle qui règne dans la pièce. Je ne me prive pas d'effleurer ses tétons, tout son corps s'arc-boute, je les pince et je garde le jouet contre l'entrée de son vagin et le bas de son clitoris.

Ma partenaire gémit bruyamment, l'orgasme est puissant grâce au non contrôle que l'on a sur les sensations d'un sextoy. Je vois que son mari est profondément troublé par la scène, il se masturbe vivement dans un fauteil et de l'avoir indirectement aidé à jouir, je ne peux cacher mon émoi.

Nous discutons pour apprécier un petit temps de repos mais le bel homme n'a pas envie d'en découdre. Il revient avec deux sexmachines qu'il dépose sur le tapis du salon. Mes yeux étincellent d'envie, il vient de me faire un sacré cadeau là ! La Sybian machine, celle de mes fantasmes les plus fous.

  • Voici la sybian machine, une chacune et celle qui tient le plus longtemps aura gagné.

Jérémy nous fait un petit clin d'oeil, je rougis lorsqu'il installe une partie vibrante plate pour le clitoris et les petites lèvres. C'est ma toute première fois et bien sûr il m'a demandé mon accord.

Nous enjambons la machine, cette situation nous met dans un état d'excitation second. Jérémy pose une main sur mon bas ventre alors que l'autre place mon clitoris sur la partie vibrante pour de bonnes sensations. En face de nous, il s'assoit tenant entre ses mains nos télécommandes.

Je retiens mon souffle lorsqu'il tourne la molette pour une première vitesse qu'il laisse plusieurs minutes, ce que je ressens ce sont des petites chatouilles dans mon berlingot. Pas suffisant pour réellement m'apporter du plaisir. Cette fois il passe au cran du dessus, drôles de sensations, nous nous mettons toutes les deux à rire. J'adopte une position sexy en me cambrant sur la machine, il règle la vitesse supérieur qui cette fois nous fait à toutes les deux de l'effet. Plusieurs minutes, nous restons ainsi. J'appuie mes deux mains sur le sol et les grimaces déforment mon visage avec toutes ses sensations qui apparaissent. Machinalement je joue avec mes seins sous le regard du couple.

Julie, contrairement à moi a l'air d'avoir l'habitude, elle se frotte contre l'appareil sans quitter Jérémy des yeux. Il nous excite en augmentant la vitesse, Julie s'immobilise au risque de jouir rapidement. Je suis surprise par l'intensité de la machine et sautille dessus ce qui fait balloter ma poitrine, je lâche des rires et cris aigus. Ma partenaire ferme les yeux et respire longuement pour que l'excitation soit chassée, elle met sa chevelure de côté sur son épaule. Jérémy joue de la molette et guette nos réactions avec un large sourire.

Je me mets à gémir en craponnant la machine, je risque d'atteindre l'orgasme rapidement, ma complice ne bouge plus toujours concentrée et ses doigts s'attardent sur ses gros tétons qui durcissent.

La vitesse augmente nettement, je me tortille en hurlant de plaisir, suppliant Jérémy d'arrêter mais il s'amuse à nous pousser à bout. Je tiens mes seins, la respiration désordonnée. Jérémy se glisse derrière moi pour appuyer sur mon bassin pour que je sois davantage en contact avec la machine et le coquin vient masturber mon clitoris et agacer mon mamelon. Je suis trempée, cela me fait jouir pour la seconde fois de la soirée puis il passe à sa femme qui met peut de temps à exploser, normal avec des petits coups de langue sur le clito.

Je me rahbille, le sexe tout endolori et engourdi par les vibrations, nous trinquons un dernier vers tous ensemble en débattant sur la soirée que l'on vient de passer. Je fini par leur dire au revoir et rentrer à mon petit appartement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0