Chapitre 6

5 minutes de lecture

LÉLIA

Il m'a fallu trois semaines pour digérer la soirée de la dernière fois et ne plus avoir le sentiment d'avoir été salie. J'ai pu exprimer mon ressenti auprès de Méganne qui a été très compréhensive et qui m'a même présenté des excuses. Tout est redevenu comme avant, elle m'avait manqué. Elle a su faire preuve de maturité et se montrer à mon écoute pour que je puisse me sentir mieux. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Par contre avec Matt, c'est le froid glacial, sibérique. Je sais que je lui ai fait de la peine la dernière fois qu'il est venu me voir, que je lui ai claqué la porte au nez et même quand je n'ai pas rendu réponse à ses sms. J'ai vu la tristesse dans ses magnifiques yeux verts, j'ai senti à ce moment là mon coeur se comprimer jusqu'à venir peser sur mon estomac. Je ne suis pas fière de l'avoir fait mais ainsi je me sens rassurée sur le fait qu'il tient beaucoup à moi. Je dois admettre que moi aussi et que c'est une façon de le tester.

J'ai refusé poliment la soirée de Dayvon ce soir, surtout un dimanche et que demain je travaille. Et j'avais peur que ça se passe comme la dernière fois. Ce sera seule dans mon lit avec ou sans la télé.

Je me suis allongée dans mon lit, sur mon flanc dans ma petite nuisette courte qui laisse apercevoir mes fesses habillées d'un petit string fixelle. Mes tétons ressortent à travers le tissu en satin de ma nuisette. J'accorde un peu de temps par messagerie à ma meilleure amie. Lorsque j'éteins mon téléphone, je soupire calée dans mon oreiller, un bras derrière la tête les yeux rivés au plafond.

Je repense à la sensualité qui a émané de notre moment torride entre Matt et moi, je suis partie loin, très émoustillée. Je n'ai pas besoin de me forcer pour visualiser les images de son corps viril et bien sculpté, cela vient tout seul. Un beau brun comme lui ne peut qu'être un plaisir pour les yeux et pour la bouche. Sans oublier ses caresses et la tendresse dont il fait preuve lorsqu'il me prend dans ses bras. Mes mains se promènent d'elles mêmes sur ma poitrine à travers la matière satinée, que c'est agréable de sentir le tissu venir caresser mes seins, mes envies se réveillent et à présent je n'ai plus sommeil. Entre mes doigts, roulent mes tétons, c'est Matt que je revois en train de s'en occuper. Cette pensée coquine me fait mouiller. Je m'imagine devant lui, je soulève ma petite nuisette puis mon string que j'ôte lentement dans un balancement de hanches.

Mon corps tombe dans les draps, je ne me fais pas prier pour venir masser mon clitoris dans un rythme très rapide, je suis très excitée. Dans ma main sautille mon sein droit, je me laisse aller à mes pensées, plus très sages.

Je suis de braise, jouant avec mes ressentis durant une dizaine de minutes pour finir par chevaucher mon oreiller. Je me tiens droite pour frotter mes petites lèvres contre l'oreiller, je suis une belle andromaque sur mon cheval au triple galop. C'est l'image de Matt nu dans mon lit qui me fait démarrer au quart de tour, je lui fais l'amour, ma mouille maccule le tissu de la taie d'oreiller signe d'une grande excitation. Mes gémissements viennent, j'accélère les ondulations de mes reins jusqu'à ressentir des frissons dans tout le corps. Je me cambre, les ongles enfoncées dans l'oreiller, des sensations qui ne cèssent d'augmenter dans mon bas ventre. Je suis en train de jouir, je ne peux empêcher des cris sortir de ma gorge et mon corps s'arc-boute. Je suis déchargée de toutes ondes négatives.

Comblée, je serre contre moi mon autre oreiller. Je suis détendue, rêveuse au sujet de Matt. D'ailleurs il va falloir que je renoue les liens avec lui, il me manque de plus en plus tout comme Dayvon que je n'ai pas revu depuis la soirée.

Le sommeil ne vient pas, ça m'énerve de plus en plus alors je décide de m'inscrire sur doctissimo dans le but de lire les expériences des autres, des récits sensuels et aussi pour discuter un peu. Je ne fais de mal à personne, je suis célibataire. À peine inscrite, je reçois un message privé d'un homme de trente ans, Maxime. Ses intentions sont claires, il recherche une sexfriend. Je décide de faire connaissance avec lui et pourquoi pas d'envisager d'aller plus loin.

***

Nos bavardages durent depuis trois semaines, on rigole beaucoup et on s'entend plutôt bien. Au parc, nous sommes assis dans la pelouse, tous les quatre et Méganne m'a isolé un peu à l'écart des garçons pour pouvoir en savoir plus.

  • Alors ça se passe bien avec Maxime?

  • On parle h24 en plus il est beau comme un dieu, j'ai eu l'occasion de voir quelques photos.

  • Hum intéressant et est-ce qu'il est bien monté ? me questionne t-elle, puis elle me désigne d'un petit signe de tête Matt qui a les écouteurs dans les oreilles mais qui sûrement est à l'affût de notre conversation.

  • Dans la moyenne, plutôt pas mal tu vois, répondis-je.

  • Mais ça ne t'effraie pas de baiser avec un inconnu ? déclare t-elle un peu trop fort ce qui fait relever la tête de Matt et c'est un regard noir qu'il me lance.

  • C'est qui qui va baiser avec qui, j'ai du mal à suivre moi, s'intéresse Dayvon.

  • Lélia s'est trouvée un sexfriend, elle va tester sa queue sous peu ! Renchérit Méganne excitée.

  • Hum, il faudra tout nous raconter alors, enchaine Dayvon.

Je vois que Matt s'est renfermé sur lui même, on voit vraiment que quelque chose l'énerve malgré qu'il tente de ne rien montrer. Il arrache nerveusement les touffes d'herbe.

  • Még arrête s'il te plaît, dis-je gênée en montrant Matt de la tête.

  • Ben alors, quelque chose te chiffone mec ? Tu as l'air tout contrarié ? se moque Dayvon.

  • Pas du tout ! Dit-il d'une voix saccadée.

Nous décidons de changer de sujet. Je fais une tentative d'approche pour taquiner Matt comme on a l'habitude de faire mais il n'est pas réceptif et m'envoie même balader. Je n'insiste pas.

Au bout d'une heure, je me relève pour quitter mes amis pour une nuit de travail.

  • On se sms à l'occasion et éclates toi bien mardi ma puce ! me lance Méganne.

Je disparais derrière les grilles avec mon petit sac sur mon épaule. Je préfère être en avance pour aller travailler cela fait toujours meilleure impression.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0