Chapitre 7

6 minutes de lecture

Je ressens quelques bouffées de stress lorsque je décide de prendre les escaliers qui mènent jusqu'à la chambre d'hôtel bas de gamme. C'est ici qu'on s'est donné rendez-vous avec Maxime, le gars de 30 ans rencontré sur doctissimo. Je me suis dit que pour une première, c'était plus sûr qu'il ne sache pas où j'habite, on n'est jamais assez prudente.

Je relis le sms pour me rappeler de l'étage, il s'agit du deuxième et je suis nerveuse à l'idée de coucher avec un inconnu. Ce sera même la première fois.

Je tambourine à la porte, Maxime apparait dans l'embrasure de la porte, bien deux têtes de plus que moi. Le beau mec entreprend de me faire la bise alors que je reste bloquée sur son allure musclée. Il ne m'a pas menti, il fréquente régulièrement les salles de sport, des épaules bien larges avec des biceps remarquables et un torse bien tracé, il est déjà en boxer.

Je suis surprise de l'admirer dans cette tenue, je ne m'attendais pas à être reçue aussi peu vêtu mais je ne vais pas me plaindre. Son boxer moule sa verge qui me parait plus longue que la moyenne.

Il me contemple lui aussi et tend le bras devant lui pour m'inviter à entrer dans la chambre. Assis dans des petits fauteuils, nous prenons le temps de discuter et de nous faire voir les prises de sang qu'on a fait au préalable même si l'utilisation d'un préservatif est vivement recommandée.

Nous faisons plus ample connaissance puis il se lève pour m'inviter à aller dans le lit pour me dévêtir.

Mes lèvres se mettent à trembler.

  • Maxime, je n'ai jamais fait ça avec quelqu'un que je ne connais pas. Je suis un peu tendue.

  • Je comprends, répond le bel homme. Les premières fois sont toujours un peu angoissantes mais je serai à ton écoute tu n'as pas à t'en faire.

Je retire ma chemise blanche, dénoue la fermeture de ma jupe de tailleur et pour être plus à mon avantage, je détache mes cheveux. Je me tiens timidement devant lui, en soutien-gorge push-up pour l'illusion d'une poitrine plus volumineuse et un shorty en dentelle noir qui me fait un cul d'enfer. Son érection me prouve que je suis agréable à regarder. Il se met à me complimenter tout en m'effleurant le bras du bout des ongles.

  • Tu es bien plus belle que sur tes photos Lélia, j'ai beaucoup de chance, affirme Maxime en se rapprochant.

Mon premier reflexe est de faire un pas en arrière.

  • Toi aussi, répondis-je la voix saccadée.

Maxime vient m'enlacer contre son corps, j'ai le souffle coupé, il sent bon et je dois admettre qu'un câlin de sa part est le bienvenu. Sa bite se tient contre moi, juste au niveau de mon entrejambe et je pense qu'elle est de belle taille voir imposante. Il m'embrasse à pleine bouche, les mains sur mes joues et ses coudes posés sur mon décolleté. Très vite ses lèvres sont avides de baisers langoureux, sa langue vient danser autour de la mienne. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est vraiment expert et cela m'excite beaucoup car j'imagine les fourmillements que je vais ressentir lorsqu'il viendra me lécher plus bas.

Il ne m'a pas encore touchée pourtant mon shorty s'humidifie un peu, une rencontre assez troublante qui réveille mon appétit sexuel. Je me montre toute timide, me contente de caresses dans le dos de Maxime, lui prend l'initiative de caresser mes bras, mon cou et mes épaules.

Ses doigts sont sensuels, et aussi doux qu'une plume. Ils s'attardent sur mon décolleté en descendant le long de celui-ci puis en remontant et ce plusieurs fois. J'ai chaud, pourtant il ne m'a pas vraiment touché la poitrine mais mon bas ventre est en feu. Ses mains viennent malaxer ma poitrine, tout doucement puis poursuivent leur chemin sur mon ventre, insistantes autour de mon nombril sur lequel il dépose également des bisous, ainsi que l'intérieur des cuisses pendant plusieurs minutes pour ne pas aller droit au but.

Il vient masser ma zone intime, pianote sur le tissu une douce mélodie. Il affiche un sourire, je rougis d'être mouillée.

  • Je vois que je te fais de l'effet, tu es si humide.

J'approuve d'un hochement de tête, emballée, je descends mes mains sur les fesses de mon nouveau sexfriend, bien musclées et de belle forme rebondie. Du bout des doigts je dessine leurs contours harmonieux. Je le sens se coller contre moi, je crois que j'ai atteins une zone sensible chez lui et je ne me prive pas d'une exploration de son torse en suivant les courbes de ses muscles, je me permets quelques baisers sur les pectoraux.

Je viens même à me sentir bien auprès de lui, il prend le temps et se montre prévenant. Je suis prise d'envie de le découvrir plus intimement, je fais déraper ma main droite sur son boxer pour branler sa bandaison.

Maxime finit par enlever son boxer, une bite d'une vingtaine de centimètres saute en dehors de celui-ci, une belle largeur et un gros gland. Aucun poil sur le pubis et des bourses lourdes. Je reste impressionnée, la tenant à sa base le regard dessus plusieurs minutes.

Je me lance dans des coulissements bien lents pour qu'il les ressente bien, d'ailleurs je vois qu'il chauffe. Fermer les yeux l'aide à se concentrer, mes doigts sont habiles et lui font de l'effet. Je veux amplifier les sensations avec l'aide de son tube de lubrifiant posé sur la table de nuit.

Dans mes mains, elle est bien tendue, mon massage est ferme et rapide, je n'oublie pas ses couilles de l'autre main. Sa respiration est sonore, il finit par retirer ma main et m'aider à m'asseoir.

  • Hum je te connaitrais mieux que ça, je rêverai de t'arracher tes vêtements, déclare t-il.

Mais il se contient de le faire, se contente de dégrafer avec précaution le soutien-gorge qui habille ma poitrine. Lorsqu'il la découvre, il l'embrasse sur le décolleté visible puis fait passer les bretelles par dessus mes bras pour pouvoir la contempler dans son intégralité.

Le souffle court, il m'allonge pour que je sois bien installée, il se met à jouer avec mes seins et embrasse leur milieu pendant que ses mains les malaxent délicatement. Sa bouche goûte au premier puis au second et ses doigts s'amusent avec mes tétons qui durcissent à l'instanté. Il poursuit le traitement voyant dans quel état il me met. Le joli mec ajoute sa langue pour faire le tour de mes aréoles, je remue le buste et il est obligé de me maintenir avec fermeté dans le dos pendant qu'il s'acharne sur mes tétons.
Ses petits baisers langoureux défilent au même rythme que les minutes, tout s'amplifie : Les sensations, ma production de cyprine et c'est l'explosion orgasmique mammaire qui se produit. Il ne s'arrête pas, m'entendre m'égosiller le fait s'emballer. Son sourire affiche de la fierté.

Sa tête descend sur mon nombril, il parsème de bisous humides mon ventre pour prendre la grande pente vertigineuse et se loger entre mes cuisses. Mon sexfriend est en train de me découvrir à même le tissu, de quelques coups de langue qui émoustillent ses hormones. Je sens mon envie décoller et le rouge aux joues je décale mon shorty sur la droite pour recevoir sa langue sur mes petites lèvres.

Expert, du bout des dents, il fait glisser ma lingerie pour le côté pratique. Sa langue est délicate lorsqu'elle câline mon clitoris. Je soupire bruyamment une main appuyée sur sa tête en regardant le plafond de la chambre d'hôtel. Ses doigts courent de partout sur moi, de temps en temps ils se glissent au fond de mon vagin et Maxime semble raffoler ma mouille sucrée.

Seule sa tête remue dans tous les sens, mon souffle est très court, je gémis quand il m'aspire goûlument avec entrain. Il se déchaîne en accélérant la cadence, mes hanches ondulent contre ses lèvres et mon intimité s'empale sur ses deux doigts. Je jouis de plus en plus jusqu'à me faire entendre de l'autre côté de la cloison. Savoir que les voisins sont complices de mon moment me fournit une montée vers le Nirvana. Maxime me plaque sa main contre ma bouche jusqu'à que les spasmes s'interrompent.

Cette expérience est unique, elle en vaut largement le coup et je me sens toute assommée par tant de plaisir. Il me fait des câlins pendant une courte durée puisqu' à présent je désire une mise en bouche et tester ses talents en résistance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0