Préface

Une minute de lecture

Un jeune garçon maltraité depuis son enfance, se réveille un jour dans l’univers de Saphira la Grande Fée. Celle-ci lui proposera aux portes de son royaume un pacte d’ascension qu’elle n’accorde qu’une fois par millénaire :

« Exprimer un vœu pour entrer tout en s’engageant à rester deux années d’une vie terrestre. À son départ, il pourra choisir s’il désire conserver son vœu pour retourner parmi les siens ou rester dans ce royaume. »

Aidé de son fidèle compagnon Noah, il franchira des mondes enchantés et parfois hostiles à la recherche d’un mystérieux roi jadis déchu par Saphira.

Un monde merveilleux et de découvertes s’ouvrira à eux au fil des histoires, Tommy en ressortira transformé à jamais et découvrira la vraie nature de son existence.

Mais la magie des fées a toujours un prix et n’est accordée qu’a un être ayant un cœur céleste…

Quel secret cache Saphira dans son monde ? La lutte entre le bien et le mal a déjà commencé !

Annotations

Vous aimez lire Aaron Coldman ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0