Ecoute ce que j'ai à te dire

de Image de profil de Alvyane KermoalAlvyane Kermoal

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Ecoute ce que j'ai à te dire
Me voici bien embêté à t’écrire un courrier que tu ne liras probablement jamais. Pourtant, je ne peux me défiler et me dois de m’exprimer. Mes mots seront simples, parfois durs, car tu es mon compagnon depuis les instants de ma vie les plus obscurs.

Te rends-tu compte du courage qu’il me fallut pour vivre avec toi ? Non, bien sûr que non, toi qui te penses indispensable.

C’est de notre faute. On t’a mis très tôt sur un piédestal.
ContemporainAutobiographieEssaicorrespondanceremise en questionDéfilettresilence
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Je voulais te dire...

Lancé par Cassiopée .

La consigne est simple: écrivez la lettre que vous avez toujours voulu envoyer mais que vous n'aviez pas le courage de faire: à vos amis, à vous, au monde entier... Cettre lettre, elle est pour vous, mais aussi pour la personne que vous voulez remercier ou qui vous a fait du mal. Ecrivez la lettre que vous n'avez jamais osé envoyer.

Commentaires & Discussions

Ecoute ce que j'ai à te dire...Chapitre10 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0