Catastase. 

Moins d'une minute de lecture

Au commencement,...

Il n'y avait rien.

Quelque chose en moi guettait déjà les prémices du jour. Je n'avais pas encore ouvert les yeux.

Entre songe et réalité, rien ne laissait pressentir à cet instant, que le monde auquel j'étais censé appartenir, existât toujours.

Cinq heure du mat' : bien trop tôt pour que la moindre pensée émerge de ma conscience. J'allumai la lampe en alu brossé posée au pied de mon lit, et allai pisser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Recommandations

Comte de Ciguë
Lors d’une rentrée lycéenne, Raphaël, un adolescent mélancolique retrouve une amie d’enfance, Lili. Leurs retrouvailles donnent lieu à des "jeux" qui les emmèneront loin dans leur quête personnelle. Récit à caractère pornographique. Attention aux âmes sensibles.
21
17
0
21
Louan Cage
K est un jeune garçon idéaliste. Dévoué à une seule femme, le grand Amour de sa vie. Jusqu'au jour où sa vie bascule violemment, dévoilant un destin surnaturel qui risque de le transformer à jamais.

Le Monstre en Moi (titre non définitif) est une fiction fantastique et érotique.
Attention contenu sensible !
25
34
29
16
Delombre
Dans un monde arrivant à son terme, les quatre Terres constituent l’ultime berceau de la vie. Bientôt, les Terres sombres engloutiront ce qu’il reste de couleur.
Alysia, princesse du peuple des Terres Ocres, doit affronter la dure réalité de son univers régit par des lois ancestrales. Née sous la même lune qu’un frère jumeau préféré par le roi, elle devra imposer sa volonté dans un milieu où les femmes n’ont aucun droit. Elle pourra compter sur son gardien, Rän, qui veille sur elle depuis sa naissance.
Pourtant, une force obscure est en marche, bien décidée à prendre le pouvoir.
Qui du bien ou du mal remportera l’ultime face à face ?
7
2
0
26

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0