72

Une minute de lecture

1 : Clairement, vous auriez pu jouer à la loterie aujourd'hui, le jackpot était à vous. A la place, il a fallu que vous alliez vous perdre dans cette situation pittoresque.

En attendant, la chance est avec vous. Suivant le numéro un, vous l'êtes devenu à votre tour. Si Marika n'était pas aussi nerveuse, elle vous aurait applaudit des deux mains.

Facile, une promenade de santé, la déesse de l'acrobatie était de votre côté. Filez au paradis de l'oie. Filez à la collection occultisme au nez et à la barbe (qu'elle n'a qu'à peine) de la bibliothécaire. C'est au 73


2 : Ah, vous pensiez la vie facile ? Rien à voir !

Vous devez faire demi-tour et recommencer au début à cause d'une maladresse notoire due à votre fierté mal placée.

Retournez, en boudant, de préférence, au 70

Vous pouvez également rester sur place, le 72 : 6 est encore disponible


3 : Les choix diminuent à vue d'œil, aie aie aie. Le condor flaire vos relents de sueur !

Impairs, allez au 73

Pairs, ou allez au 74

Retournez au 70 : 6 si vous n'osez pas jeter ces foutus dés.


4 : Vous devez reculer. Comme la marée.

Le 71 est pour vous (jetez d'abord le dé)


5 : La chimère amère se dresse ! Plus que deux options pour lui échapper !

Les pairs vont au 73

Les impairs vont au 74


6 : Vous êtes cuits.

La bête vous a entendu. Vous êtes foutus.

Allez au 74

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0