71

Une minute de lecture

1 : Les ninjas ne sont que de pâles koalas comparés à votre virtuosité dans l'art de la furtivité.

Filez tel le vent vers le 72 : 1 ou le 72 : 2

A ce train-là, vous aurez vite fini !


2 : Mais, bon sang, qu'est-ce que vous faites ?

Ce n'est pas parce qu'une écharde s'est fichée dans votre genoux qu'il faut brailler, tout de même !

Jetez les dés, entre un et trois, allez au 72 : 6

Entre quatre et six retournez au début.

Soit au 70


3 : Vous progressez, pépère. Tant mieux.

Cap sur le 72 (n'oubliez pas de jeter le dé ou de choisir aléatoirement avant de vous y rendre ! Sinon c'est trop fastoche)


4 : Filez au 72 : 4. On vous aime bien, c'est cadeau.

À moins que le 72 : 5 ne vous plaise plus... Ce serait tricher...


5 : Vous vous cognez au montant d'un meuble. Ce choc sourd fait sortir la sphinge de sa torpeur. Vous êtes forcé de revenir au début du parcours. Casse-pied, oui !

Ça se passe au 70


6 : Ah ah, c'est rigolo. Vous voyez les légions de chewimgums qui ornent les dessous de tables.

Vous en déduisez que les bibliophiles sont régulièrement des chewimgumophiles.

L'observation étant posée. Continuez en jetant le dé vers le 72

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0