Préambule

Une minute de lecture

Ce texte est le premier écrit complet que je réussi à finir depuis ma longue pause de quelques années.

J’ai mis de côté mon autre projet d’écriture qui était devenu bien trop ambitieux pour mon niveau actuel pour consacrer ce mois de juillet à tester ma plume sur un objectif plus réaliste: une nouvelle de 20000 mots écrite à l'occasion du nanowrimo juillet 2022.

Voici donc RED:BLU une histoire d’amour par écrans interposés dans le contexte d’une dystopie cauchemardesque et pessimiste. Avec des combats de robots.

Aux relecteurs

Ce texte a été pour moi l’occasion d’améliorer ma compétence d’écrivain plutôt que d’écrire mon magna opus. Pour le moment les retours qui m'intéressent tout particulièrement, sont ceux liés au fond de l’histoire plutôt qu'à la forme. Est ce que l’histoire est engageante? Est ce que les personnages et leurs relations sont crédibles? Où encore est ce que le texte est compréhensible et cohérent.

Tout ce qui est faute d’orthographe, syntaxe et formulation, je m’en moque un peu pour ce projet.

Sur ce, je vais m'arrêter là de blablater vous laissez passer au chapitre suivant, un grand merci à tous!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0