21 avril 2005 6 h 30

Une minute de lecture

J’ai finalement réussi à somnoler quelques heures, j’espère que ça me permettra de passer la journée de cours sans piquer du nez.

Il n’était que cinq heures quand je me suis levée, mais je ne tenais plus dans mon lit. Ça m’a au moins laissé le temps de me préparer et de faire bien plus d’efforts que d’ordinaire. Habituellement, le matin, j’enfile à la hâte, un slim, un t-shirt, un pull et une paire de baskets. Aujourd’hui, j’ai décidé de porter cette petite robe sexy que maman m’a achetée pendant les soldes en espérant que je change de look. Je mets des bas et mes bottes à talon qui me servent très peu.

Je ne me sens pas très à l’aise dans cette tenue, mais si je veux être attirante, il faudra que je m’y habitue.

Je pensais me maquiller légèrement, mais je vais éviter que maman se pose des questions, je n’ai pas envie d’avoir droit à l’interrogatoire avant de partir en cours.

J’emporte un mascara, un fard à paupières, un rouge à lèvres et des lingettes démaquillantes dans mon sac. Je passerais par les toilettes avant de quitter le lycée pour me faire une beauté.

Il est temps que je descende prendre un bon petit déjeuner, sinon je vais être en retard. Enfin, je suis tellement anxieuse que je me demande si j’arriverais à avaler quoi que ce soit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isabelle D. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0