15 avril 2005

Une minute de lecture

Cher journal,

Oui, je sais, je t’ai délaissé. Cela fait une semaine, que je ne t’ai plus ouvert, mais les journées me semblent encore plus banales qu’avant.  Même si je ne sais rien à son sujet,  je pense à lui jour et nuit. Tous les jours, je fais un détour par le salon de coiffure en espérant l’apercevoir, cependant je peux toujours rêver, il y a très peu de chance que je le revoie. À chaque passage, j’hésite à aller questionner Mélanie, mais je sais qu’elle est occupée et je n’ose pas la déranger. J’essaye de me concentrer sur le lycée, même si ce n’est pas évident. Moi qui pensais ne jamais m’intéresser à un garçon, et bien, je me suis trompée. Tant de questions fusent dans ma tête. Le reverrais-je un jour ? Et si c’était le cas, se souviendrait-il de moi ?

Je vais te refermer et essayer de dormir un peu, cher journal, si tu savais comme je manque de sommeil. Bonne nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isabelle D. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0