20 avril 2005 18 h

Une minute de lecture

Aujourd’hui, j’ai enfin osé aller parler à Mélanie. Je n’en pouvais plus, ça fait presque deux semaines que je me torture l’esprit. Mais pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt ? Ça m’aurait évité d’angoisser pour rien. Figure-toi, cher journal, qu’ils sont amis. Je sais donc maintenant qu’il s’appelle David et qu’il va sur ses dix-huit ans. Elle n’a pas voulu m’en dire plus, mais demain soir, après les cours, elle m’a invité à passer au salon, car il sera là. J’ai hâte d’y être, même si je ne sais pas trop comment je pourrais engager la conversation. Et s’il ne s’intéressait pas à moi ? Et s’il me trouvait trop jeune pour lui ? Je viens d’avoir seize ans, il aime peut-être les filles un plus âgées. Je sais que je me pose beaucoup de questions, mais je suis tellement heureuse, je ne pensais même plus le revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isabelle D. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0