Avant dernier rituel

3 minutes de lecture

Niara se réveilla aux côtés du diable. Elle était proche de tomber du lit, tellement ça l'a surprise. Le bras du vampire l'attrapa à temps. Celui-ci grogna et la fit monter sur lui, avant de l'électrocuter à l'aide d'un objet spécifique à cette utilisation. Sonnée, elle s'écroula sur son corps. ''Toujours pas...'' a-t'il dit en latin sans raison apparente.

Felter voyait cette femme lui échapper à force de rater des rituels, toujours plus tordus. Achtar avait soutenu l'hypothèse de Kelven. Les rituels de torture ne marcheraient pas sur elle. Felter redoutait bien plus le dernier rituel possible même si son prédécesseur était bien plus éprouvant.

Il l'attacha à un outillage en croix louche, situé en extérieur après l'avoir laissé reprendre ses esprits. Felter revêtit son apparence diabolique, ne se sentant pas à l'aise avec ce qu'il faisait. Kelven lui hurla que ce n'était pas la bonne idée. Mais le diable est le diable et tout le monde savait, que c'était naturel d'être un monstre pour lui. La croix commença à s'écarter.

Niara, chuchota : ''Je vais mourir.''

Un poids se forma dans le cœur d'Ouja qui était témoin de la scène. Kelven la retenait d'aller interférer, même s'il n'était pas non plus d'accord sur les tortures pour un mariage. Lui, il avait marqué de son sceau Ouja et c'était fini. Niara elle, en voyait de toutes les couleurs. Actuellement, la jeune femme souffrait le martyre avec son futur mari comme bourreau. Dans sa tête, il ne devait pas l'aimer du tout même si le lien se formait. Mais elle ne savait pas que ce lien, seul le diable l'avait et était responsable d'une immense souffrance subie par ce même homme. Lorsqu'il ressentait ce qu'elle vivait à travers ses sentiments et ses émotions.

L'engrenage se stoppa, au bord de l'implosion, toutes ses veines ressortaient. Les yeux noirs de Felter réagissaient à cette vue. Il devait gérer envie et devoir. Il la mutila puis un chant latin sortit de sa bouche, qu'elle dû répéter. Sans rien y comprendre, Ouja s'effondra à terre. Kelven désemparé la souleva dans ses bras. Le démon n'avait pas l'habitude des réactions féminines mais Achtar le félicita. Signe qu'il ne s'était pas trompé de réaction. Achtar a une femme et c'est pour cela qu'il est bien plus expérimenté que les autres. Kelven vérifiait d'un regard vers lui si son comportement était correct dès qu'il le pouvait.

Niara : ''Tant qu'on y est, je suppose que tu vas me prendre mon sang de vierge pour...''

Le diable cogna la croix, ce qui fit tanguer sa fiancée légèrement.

Felter : ''Aucune autre personne au monde ne se baignera dans ton sang. Amica mea.''

Il était tellement énervé, qu'il l'avait appelé mon amour en latin. Une langue morte qui pouvait pourtant le tuer. Si elle apprenait le bon mot et le bon pentagramme: plus de Felter au monde.

Pour finir, il lui fit un choc thermique sur la peau de son dos. La douleur incommensurable qu'elle ressentit la fit hurler le mot qu'il détestait : Satan. L'homme s'était figé après l'avoir battue pour avoir prononcé ce mot. Il la regardait, perdu devant ce qu'il venait de faire : manquer de la tuer de ses mains.

Ouja s'était totalement évanouie, obligeant Kelven à s'éloigner. C'est Achtar qui vint coller un pain à son frère.

Achtar : ''Tu as fini de te faire plus diable que diable ? La connexion ne sera possible que si tu fais ce que tout vampire sait faire et dans un contexte plus agréable. Mais d'abord tu la laisse tranquille et tu te comportes en homme marié. Pas en monstre prêt à la buter !"¹

Un démon : ''Maître, votre promise semble perdre la vie.''

Felter la détacha à la hâte, elle lui tombait dans les bras, plus faible que jamais. Il ne portait pas de t-shirt et elle tentait de se soutenir. Il marmonnait en boucle jusqu'à leurs appartements.

Niara: ''Suffit...''

La voix de la belle jeune femme, paraissait si lointaine qu'il paniqua. Il était allé trop loin. Oui il est le diable, mais est-ce que le diable était obligé d'être si cruel ?

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0