Un pas en moins

3 minutes de lecture

Niara se réveilla et fut soulagée d'être seule. Son objectif du jour : le fuir. Elle ne voulait plus le voir, ni le comprendre, ni se plier au destin. Si elle le revoyait, c'est la mort qui allait frapper. Sa conscience le lui a bien fait comprendre. Non seulement elle devait continuer les rites bizarres de la préparation du matin, elle découvrit qu'à la place de la bave de crapaud. Il y avait désormais des escargots à se poser sur la peau. N'étant plus à ça près, c'est avec une indifférence exemplaire qu'elle attendit, que ces bestioles finissent.

Habillée pour ce jour d'une robe rose pastel, ornée de perles et de détails floraux. De fines bretelles et un décolleté dévoilant sa poitrine. Une touche de parfum et elle sortit de la salle de bain. Niara rejoignait une démone du nom de Akira pour manger. C'est la seule qui n'avait pas tenté de se jeter sur elle, depuis son arrivée hormis Kelven et Achtar. Les autres lui faisaient peur. Même si la démone en question portait des traces de combat sur le visage.

Akira : ''Ce sont les traces de mon combat avec mon mari. Il est plutôt fort Achtar.''

Niara : ''Tu es sa femme ?"

Akira : ''C'est ça, la vie a fait que je l'ai rencontré avant la prophétie. Sinon il y aurait eu mention d'une deuxième place importante.''

Niara : ''Comment cela, s'est-il passé ?"

Akira : ''Hélas, on n'a pas le droit de parler des rencontres hors prophétie si on devait en faire partie.''

Achtar apparaissait pile à ce moment-là. Emmenant sa femme au passage et adressant un regard à Niara.

Achtar : ''Le maître te cherche.''

Niara sortit du manoir très rapidement après cette nouvelle, elle s'enfonça dans l'immense forêt qui bordait le jardin et y trouva un profond cours d'eau, au fond d'une falaise. La brune tenta de faire demi-tour car c'était bien trop haut. Sauf que la terre glissait à cet endroit et la jeune femme perdit l'équilibre et tomba inévitablement dans le vide. Son cri avait percé le silence et Felter, qui la cherchait se rua dans sa direction en l’entendant.

Après 5 minutes de course rapide, il la vit. Allongée dans l'eau, que l'on devine facilement glaciale.

Il la rejoignit à l'aide de ses ailes à vive allure. Plantant ses pieds dans l'eau gelée, il la souleva dans ses bras telle une princesse.

Felter : ''Tu souhaites mourir ma belle ?"

Sa voix ne laissait passer aucune émotion, mais une puissante douleur le traversait. Le diable sentait qu'il reculait, au lieu d'avancer sur le chemin de son cœur et il ne put que le comprendre. L'homme la déposa sur le lit, la déshabilla, la sécha et la rhabilla. D'un pull à lui et d'un pantalon trouvé vite fait sur le tas. Il avait tout fait les yeux fermés par respect de son intimité, se disant qu'il ne pouvait plus faire d'erreur. Felter s'écroula au sol paumé, conscient de ses actes. Comment devenir moins... lui ?

Akira entra pour faire ce que n'osait plus faire le diable. Sauver Niara.

Akira : ''Pourquoi tu ne l'as pas fait toi-même ?"

Felter : ''Est-ce que tu penses qu'après tout ça elle voudrait que je la touche ?''

Akira : ''Il faut que tu la mordes Felter. C'est soit ça soit elle ne sera jamais tienne et elle t'échappera.''

Felter : ''Rappelle-toi que pour que cela fonctionne, il faut que je sois en elle... Si je la mords juste comme ça, la molécule ne se libérera pas, je ne ferai que lui faire mal encore. Il n'y a aucune chance qu'elle ait envie de quoi que ce soit de sexuel avec un homme comme moi.''

Akira : ''Tu peux transformer n'importe qui sans coucher avec.''

Felter : ''Pas pour la lier à moi, si je la transforme de façon basique. Je grillerai ma seule chance de la lier à mon cœur qui reste.''

Akira : ''Séduis-la alors. Avec ton corps d'apollon, c'est pas bien dur.''

Kelven : ''Maître. Toute la secte l'a entendu. Sa mère l'a reconnue et vous êtes accusé de meurtre...''

Niara eut à peine le temps d'ouvrir les yeux que Felter l'emportait devant le manoir. Toujours portée comme une princesse, à la différence qu'elle entourait le cou du diable de ses bras cette fois. C'est uniquement par soucis de confort personnel qu'elle le fit.

La secte entière écarquilla les yeux devant la scène. Une brune en pull dans les bras du viril démon qui n'était autre que « Satan » en personne. La mère fixait l'homme soucieuse.

Felter déposa les pieds de Niara au sol. La collant à son corps par un bras autour de ses hanches en signe de soutient, du moins c'est ce qu'il espérait transmettre malgré sa position autoritaire.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0