On a tenté de voler sa fiancée

3 minutes de lecture

Niara put se balader dans l'immensité de la demeure. Elle y rencontra un nombre incalculable de démons et démones différents. Dont un qui semblait un peu trop la regarder, elle se sentait suivie par celui-ci depuis qu'ils s'étaient croisés. Niara se dit que même si c'était le diable... Elle sera sa femme, alors elle tenta de le trouver puisqu’elle ne put que se résoudre à cette idée. Dans ce manoir, bien trop grand. Kelven la vit au loin et se douta que quelque chose clochait quand il remarqua l’air affolé de la jeune femme. Felter n'était pas la cause de cette expression. Il était pourtant le seul à en avoir le droit. Seulement, il avait beau être l'agent du diable, les décisions en rapport avec la future diablesse. N'étaient pas libres et il fallait l'accord du Maître.

Niara fut brutalisée par l'homme qui la voulait sans savoir à qui elle appartenait.

Niara : ''Vous ne devriez pas me toucher ! Je suis la femme du diable.''

Dans un élan de désespoir, elle s’était servie de sa situation pour se défendre.

Le démon : ''Elles le disent toutes.''

Niara allait être abusée si une voix gutturale ne s'était pas élevée, laissant deviner la colère de son propriétaire.

Felter : ''Elle ne t'a pas mentit.''

Le démon se figea et se fit éclaté contre un mur voisin. En vie, mais bien amoché, il fut embarqué par Kelven dans la salle aux pièges.

Felter rhabilla sa future femme, qui sous le choc ne bougeait plus. Elle qui devait se reposer, s'habituer et calmer ses esprits... le démon venait de la déstabiliser. Le diable caressait ses bras dans un geste qui se voulait rassurant. ''Ménage ta femme, c'est ton plus beau trésor''. Disait sa mère et le diable tentait d'être, pas trop diabolique avec elle. Mais juste elle. Sauf qu'il savait bien que tant que la connexion ne se faisait pas... il ne serait rien d'autre qu'un monstre à ses yeux. Alors qu'il ne s'y attendait pas, Niara l'enlaça en tremblant. Elle, ses bras autour de lui, son front collé à son torse. Elle était si belle. Il n'en revenait pas. Pourquoi se jeter sur le diable ?

Il la ramena dans leurs appartements privés. Elle pleurait et cette vision lui brisa le cœur qu'il avait au fond de lui. Il ne lui avait pas dit mais lui était lié, alors les sentiments et tout ce qui va avec le transperçaient déjà de toute part. C'est elle qui ne l'était pas et on ne savait pas trop pourquoi. Quelque part il redoutait ce moment, car elle ressentirait tout. Comme il a pu ressentir la peur qu'elle venait d'avoir. Ses doutes s'étaient confirmés quand Kelven avait débarqué dans son bureau. Et maintenant, elle était accrochée à son cou, comme à une bouée de sauvetage. Après quelques minutes elle s'éloigna mais pas de trop. Elle avança sa main vers le visage de l'homme, qui ne bougea pas lorsqu'elle frôla sa bouche de ses doigts. Elle avait examiné au passage ses dents, qu'il lui avait sans résister dévoilées. Là, il sentit que quelque chose se passait. Ce n'était pas la connexion mais peut-être que ça pourrait l'aider ?

Elle s'était relancée dans sa visite mais avec un démon de confiance sur ses traces. Niara n'était pas rassurée mais le démon ne lui fit rien du tout. Sûrement un des sbires les plus fidèles, se disait-elle.

La jeune femme se posa dans le jardin à l'arrière, toujours accompagné du démon gardien. Il se nommait Achtar c’est tout ce dont elle se rappela de lui. Niara se souvint du moment où, elle avait osé toucher Felter. Son visage était étrangement, si accessible, il n'avait pas reculé ni tenté de l'en empêcher. Il lui avait même montré ses dents. Mais elle avait beau s'être jetée dans ses bras, toucher son corps n'est pas chose acquise. C’était même une folie qu’elle ne se savait pas capable de faire.

Achtar : ''Certaines personnes appellent votre futur mari Satan. Sachez juste, qu'il déteste ce surnom et s'il l'entend de votre bouche. Il va vraiment en souffrir. Vous venez d'une secte satanique mais il vous a toujours appelé les diaboliques.''

Niara : ''Pourquoi me mettrai-je volontairement, en danger ? Vous semblez proche de lui."

Achtar : ''À vrai dire, je suis son frère. Donc vous pouvez compter sur moi, s'il y a un souci. Kelven n'a pas le statut familial ce qui fait qu'il ne peut intervenir, quand il s'agit de vous. Moi je le peux.''

Le démon l'encouragea à rentrer, ce qu'elle fit. Les démons ne paraissaient plus si horrible que ça à ses yeux. Même si le danger était prenant, on respirait la mort si facilement...

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0