Felter

4 minutes de lecture

Niara : ''Puis-je au moins connaitre votre nom ?"

Niara priait pour qu'il ne s'énerve pas. L'homme l'avait remarqué et il s'arrêta dans une salle vide à première vue.

Le diable : ''Je me nomme Felter si on ne m'appelle pas Le diable, Maître ou pour les idiots Lucifer. Je ne gère pas les enfers mais je peux y vivre.''

Elle lui souffla un petit merci sans rien rajouter de plus. Il lui avait frôlé le menton de ses doigts avant de déclarer, qu'elle dormirait ici pour la nuit. Il l'enferma dans la salle vide. Les murs étaient toujours rouges mais le sol lui, est noir. Elle visita rapidement la pièce et remarqua une lettre.

''Niara si tu lis cette lettre, c'est que la prophétie s'est rabattue sur toi. Non personne ne pouvait vraiment le prévoir. Tous les parents de filles qui auraient eu 19 ans cette année, ont dû écrire la même lettre que moi. Je suis ton père et à partir du moment où j'ai écrit ces mots. Je ne pouvais plus te voir au risque de salir la prophétie. Sois tranquille, je suis en vie et j'ai rejoint ta mère à présent. Tu dois te dire que c'est ridicule et te connaissant, tu ne croyais pas à notre secte avant. Nous nions tous, mais en vérité tout le monde sait qu'il est là. Et ta beauté a émis beaucoup de doute déjà à tes deux ans, ma fille. Il est le diable, le monstre le plus dangereux qui soit. Ne te fie pas à sa beauté pure mais plutôt à son caractère. Séduis-le ma puce. Ce n'est que comme ça qu'il ne t'arrivera rien. Je compte sur toi mon enfant.

Papa"

Des larmes coulaient sur les joues de Niara. Pendant le soir, un plat lui fit apporté par Ouja qui avait pour ordre de ne pas la toucher. Mais elle pouvait tout de même lui parler deux minutes.

Niara : ''Comment vas-tu ?"

Ouja: ''Kelven n'est pas le pire, je pense même que c'est le moins horrible. Il est droit et sincère. Il ne m'a pas caché son vrai visage. J'ai eue peur mais il m'a juré qu'il ne me ferait rien, que je ne veuille pas. Je pense avoir eu énormément de chance de tomber sur lui au labyrinthe. Il reste flippant et un démon mais je crois que je pourrais apprendre, à vivre avec... et toi ? Avec le ...diable ?''

Niara : ''J'ai trop peur Ouja, j'ai l'impression de mourir chaque seconde où il est dans la pièce. Il m'a noyée ! C'était apparemment censé nous lier les cœurs...''

Sa cousine grimaça.

Ouja: ''Niara je suis désolée, il faut que je le rejoigne.''

Une fois seule, elle pouvait sentir l'ambiance morbide des lieux. La lettre avait mystérieusement disparue. Des bougies s'allumèrent dans la pièce, partout où elle n'était pas. Niara poussa un cri effaré. D'où sortaient ces bougies ? Quelqu'un s'était précipité à l'entrée, seulement cette personne repartit deux secondes après. Dans la pénombre étrangement éclairée, elle leva la tête au plafond et là...

Elle vit des pentagrammes tracés avec du sang, dont l’odeur tenace ne laissait pas de doute, sur le plafond étonnement blanc. Et c'est là que la torture commença, les pires souvenirs lui firent gravés dans l'esprit. Puis retirés. Ensuite des cauchemars construits de toute pièce, arrivèrent dans ses pensées. Elle se voit mourir de toutes les façons possibles et imaginables comme inimaginables. Cela dura toute la nuit, jusqu'à ce que des lèvres qu'elle reconnaissait depuis la première fois la libèrent du piège. Un regard fougueux traversait les pupilles de Felter avant d'avoir l'air monstrueux.

Felter : ''Toujours pas.''

Niara : ''Que...''

Sans pouvoir finir sa phrase, l'homme lui avait donné à manger directement à la bouche ce qui lui semblait être de la soupe. Puis il l'avait soulevé pour l'emmener à la chambre de la veille.

Felter : ''C'est notre chambre.''

Il la posa sur le lit et s'en alla voir Kelven. Il grogna à sa question.

Kelven : ''Alors ? Marié ?''

Felter : ''Non. La connexion refuse de se faire et plus ça ne marche pas.... Plus je la ferais souffrir Kelven.''

Kelven : ''J'ai comme l'impression que tu l'aimes bien, pour t'en inquiéter ? Felter. Si la prochaine torture ne marche pas.... Tu sais comment la lier efficacement. Laisse-là se reposer un peu, tu viens de lui faire deux tortures, pratiquement à la suite.''

Felter : ''Tu sais bien que ça la tuerait ! Je ne peux pas jouer autant avec sa vie. Même le diable n'est pas si cruel tu vois.''

Kelven : ''Quelque chose me dit qu'elle préfèrerait.''

Le diable s'en alla furieux, les yeux noirs. Il oublia sa promise un instant qui était tétanisée sur le lit incapable d’esquisser le moindre geste. Quand il se rappela d'elle, il ôta la couleur de ses yeux de démons, ralentit sa démarche et la dévia vers elle. Niara ne tenait plus elle fugua au fond de la pièce, bloquée à côté de la fenêtre par laquelle elle tenta de sauter motivée par l'angoisse. Il l'en empêcha, d’un bras puissant qui la vola au sol.

Retrouvée prisonnière de son funeste destin, il referma l'ouverture. Puis il la plaqua contre un meuble, où elle se fit mal sur le coup.

Le visage déformé par la colère, il lui montra ses yeux et sans vraiment le vouloir ses dents. Un vampire. Le diable était un vampire aux yeux noirs dont quelques veines jaillissaient sous sa peau blanchâtre. Démasqué, le concerné soupira et termina sa transformation avec des ailes brunes. Dépourvues de plumes, c'était des ailes palmées. Niara suffoquait tant sa propre peur la compressait. Felter se retrouva à nouveau sous forme humaine. Il était désemparé, ses veines qui entouraient ses yeux noirs ont disparues avec mais elle.... Elle avait besoin qu'il la sauve encore une fois. C'est avec brutalité qu'il apposa sa bouche sur la sienne pour lui rappeler ce que c'est que de l'air dans un poumon. Appuyant sur son ventre d'une main pour lui rappeler qu’elle n’était pas morte.

Felter : ''Ne manque pas d'air devant un autre homme Niara. Personne d'autre ne te touchera, sous peine d'être exécuté.''

Conscient qu'il ne l'avait pas aidé à l'apprécier, elle avait néanmoins repris sa respiration.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0