72. Le cerveau dérangé d’un pervers obsédé

5 minutes de lecture

Le fan

Comment a-t-elle osé me faire ça ? Moi qui la croyais fidèle, voilà qu’elle profite de la première occasion où j’ai le dos tourné pour me faire des infidélités ! Son assistant couche avec elle. Il la souille et ça doit durer depuis un petit moment en plus. Comment a-t-il fait pour lui retourner ainsi le cerveau ? Ou alors, il l’a mise enceinte et utilise ce moyen de pression pour s’afficher avec elle et marquer son territoire ? C’est MON territoire, connard. Et là, quand tu envahis mon terrain de jeu, tu risques de le regretter. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je vais te défoncer. Te torturer. Défigurer ta jolie tête d’Ange et la donner en pâture aux cochons. Putain, j’ai la rage de la rage.

Je regarde la photo qu’ils ont publiée sur les réseaux et le court message qui l’accompagne. Ils sont “heureux” de nous annoncer que l’amour est au RDV ? Tu parles d’un véritable amour. Le seul qui sache vraiment comment aimer Rafaela, c’est moi. Lui n’est qu’un pantin qui s’est imposé en la bourrant de cachets ou en la menaçant de la tuer, je ne vois pas d’autres explications. Et pourtant, elle a l’air vraiment heureuse sur la photo. C’est quoi, ça ? Un autre moyen de me torturer parce que je n’ai pas réussi à la libérer avant ? Un stratagème pour me dire d’accélérer mes tentatives de sauvetage ? Un appel à l’aide déguisé ? Mais pourquoi me fait-elle ça ?

Il faut que j’arrête de me lamenter, de passer mon temps à pleurer. Depuis ce post sur les réseaux, je ne bande même plus, je ne sais pas ce qu’il se passe. C’est comme si la savoir avec ce petit branleur m’avait émasculé. Je suis malade d’amour. Handicapé de jalousie. Meurtri de sa trahison. Cela ne peut plus durer.

En plus, avec toute cette agitation, je ne peux même plus aller l’observer chez elle. Il y a une tonne de photographes qui traînent et qui cherchent à voler des photos de son intimité. Je suis contraint à me contenter des torchons qu’ils produisent. Chacun promet une nouvelle révélation, je sais qu’ils lui rendent la vie impossible, et la mienne aussi d’ailleurs, mais je ne peux m’empêcher d’acheter tout ce qui sort sur elle. Toutes mes économies y passent en ce moment. Le mieux informé, c’est le journaliste de Nearer. Chaque jour, on y trouve de nouvelles révélations sur cet Angel qui a tout du diable. On dirait qu’il y a plein de gens qui veulent parler sur lui, révéler toutes ses turpitudes. Et moi, comme un con, je lis tout ce qui passe.

Je récupère le journal du jour à Walmart et rien que le titre me donne envie de vomir. “Rafaela Lovehart : Elle baise le Sherlock du cul.” J’avais compris qu’ils ne passaient pas leur temps à filer des perles, mais c’est quoi cette histoire de détective à la con ? Je n’attends pas de sortir du supermarché pour commencer l’article où plusieurs femmes sont interviewées, dont l’ex du tortionnaire de ma chérie. Le mec n’est pas plus assistant que moi, c’est un détective privé qui gagne sa vie en enquêtant sur des affaires d’infidélité, de tromperie et des trucs du genre. Mais pourquoi s’est-il engagé avec ma petite puce à moi ? L’article n’explique pas cette dimension. Ils disent juste qu’elle l’a embauché sûrement pour se protéger de différentes menaces sans préciser lesquelles. C’est quoi, cet imbroglio ?

Mon cerveau peine à faire le lien entre toutes les informations qui sortent en ce moment. C’était tellement plus simple quand elle n’était qu’à moi, qu’elle ne pensait qu’à moi, qu’elle ne vivait que pour moi. La voilà désormais au milieu d’un triangle amoureux improbable, entre un Dieu du sexe et un Détective à la con. Franchement, pourquoi hésite-t-elle encore ? C’est pas possible, ça. Cela ne fait aucun sens… sauf si…

Mais oui, c’est ça ! Elle m’aime vraiment et n’a trouvé que ce moyen pour me provoquer et me forcer enfin à agir ! La coquine est vraiment maligne ! Je suis sûr qu’elle est toujours prisonnière mais qu’elle fait tout pour s’en sortir ! Et quel meilleur moyen de déchaîner la presse sur elle ! Cela va me donner des occasions de l’enlever et la libérer, c’est évident ! Le détective, il ne va pas pouvoir faire son boulot, occupé à répondre à tous les journalistes, et moi, je vais pouvoir agir ! Enfin !

Je regarde un peu plus les nouvelles photos qui sont publiées dans le magazine et suis de plus en plus convaincu que j’ai raison. Là, sur ce cliché, elle est clairement en train d’essayer de lui retirer la main qu’il a posée sur sa hanche ! Et là, sur celui-là, elle a l’air dégoûté d’être près de lui. Mais quel aveugle j’ai été ! Quel con je fais ! Et dire que j’ai cru à sa trahison ! Dire que je me lamente depuis plusieurs jours pour rien ! Et putain, quelle gaule j’ai désormais de l’avoir retrouvée ! Il me faut cette femme. À tout prix. Je ne peux plus me permettre de la laisser se barrer. Ou de la laisser prisonnière d’un putain de nazi comme ce détective qui ne pense qu’à son plaisir.

Je rentre chez moi et me déshabille immédiatement. Quel plaisir de retrouver toute mon excitation. Il me faut un plan et je commence à réfléchir en me masturbant. Je ne connais pas de meilleur moyen d’arriver aux bonnes conclusions. Rafaela veut être libérée, mais elle risque d’hésiter si je débarque comme ça dans sa vie. Si c’est évident que je l’aime, il lui faudra sûrement quelques jours pour s’en rendre compte à son tour. Le changement de vie que je lui propose va la tenter, c’est sûr, mais ça risque aussi de la surprendre. Et puis, pour les apparences, il faut que je fasse passer ça pour un enlèvement, sinon personne ne comprendra pourquoi elle se barre avec moi. J’imagine les interviews après si elle vient de son propre gré. On va la traiter de femme volage, de femme facile, et ça, on ne peut pas le permettre.

Je vais arrêter de bosser un peu et reprendre ma surveillance. L’occasion se présentera bien assez vite. Il faut que je prépare tout par contre. Oh que c’est bon d’avancer comme ça ! Je crois que je vais devoir m’arrêter quelques instants parce que là, je suis trop excité. J’aime retrouver ma bite aussi grosse et dure ! Ah, elle va l’adorer, Rafaela ! Mon ange, ma puce, celle qui me fait tant bander. Mmmm. Que c’est bon de se laisser aller.

Je me nettoie un peu et reprends mes recherches sur Internet. Je commande tout ce qui pourrait me servir et demande la livraison express. Ce qui est bien, c’est qu’on peut tout trouver. J’achète des cordes, des baillons. J’hésite un peu sur les menottes mais me décide finalement à en prendre une paire avec plein de coton dessus. Rafaela va adorer, nos jeux vont être mé-mo-ra-bles ! Ah, que j’ai hâte !

Je réfléchis un peu à la suite des choses et une idée me vient tout à coup. Je ne suis pas un génie pour rien, moi ! Je vais louer une petite cabine au bord d’un lac dans l’arrière pays. Jamais, on ne nous y trouvera ! Et quel meilleur moyen d’apprendre à se connaître avec mon Amour que de passer du temps à deux en toute intimité ? Je vais aussi faire des provisions, comme ça, on pourra passer notre temps à s’aimer. Mmmm ! Je suis à nouveau tout dur ! C’est excitant de se dire que tout ça va bientôt arriver ! Oh oui !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0