05. Le pouvoir fou des courriers du fan exalté

6 minutes de lecture

Le fan

Je termine ma lettre où j’exprime tous mes sentiments envers Elle. J’ai tout mis dans ce courrier : un poème pour lui dire la passion qu’elle me fait ressentir, un témoignage de ce qu’elle m’apporte au quotidien, une proposition de rendez-vous. J’ai aussi insisté sur le fait qu’il fallait peut-être qu’elle cherche l’amour plus près d’elle qu’elle ne le fait pour l’instant et que sa relation avec ce Tyler n’est pas bonne. J’hésite quelques instants sur la conclusion avant de me décider à tout lâcher et je note : “Je t’aime, Rafaela, d’une passion sans fin. Retrouvons-nous vite pour nous aimer encore et encore. Ton fan le plus passionné.” Si avec ça, elle ne craque pas, franchement, je ne sais pas quoi faire !

Je cachette la lettre, ajoute quelques cœurs un peu partout sur l’enveloppe et sors pour aller la poster immédiatement, afin que l’attente jusqu’à notre rendez-vous soit la moins longue possible. Mon esprit imagine déjà sa réponse enamourée, son impatience à vouloir me rencontrer, sa volonté de tout expérimenter avec moi. Et sa surprise quand elle se rendra compte qu’elle me connaît déjà, qu’elle me côtoie régulièrement, que je ne suis en fait jamais loin d’elle. Bon, peut-être qu’au début, nous garderons cette relation secrète. Non seulement ce sera mieux par rapport à tous les paparazzi qui tournent autour d’elle, mais ce sera aussi plus excitant. Et quand on affichera au grand jour notre Amour, nous affronterons à deux les caméras, la jalousie des prétendants refoulés. Notre avenir est déjà tout tracé et cela me réjouit. Bon, OK, ça m’excite aussi énormément et vu la gaule que j’ai, je suis obligé de changer de programme. Je vais devoir faire un tour par les toilettes au boulot avant de prendre mon service.

Dès que je ferme la porte du box derrière moi, je me débarrasse de mon pantalon et sors mon sexe déjà tout bandé à l’idée de faire l’amour à Rafaela. Ma petite Rafie à moi. Rien qu’à moi. Qui me regarde de ses yeux amoureux en se déshabillant lentement. Oh que c’est bon quand sa bouche s’empare de ma queue ! J’aime quand elle se soumet comme ça à moi ! Je suis tellement excité que je suis déjà prêt à jouir, mais je ralentis un peu le rythme et j’imagine qu’elle se retourne devant moi et me présente ses fesses. Quel cul ! Oh mon Dieu, quel cul ! C’est tellement excitant que j’en jouis déjà et je ne peux retenir un gémissement. Miam, miam, j’ai tellement hâte qu’elle lise ma lettre et me réponde !

Je ressors des toilettes, prends le temps de me laver les mains et retourne dans le studio où j’espère pouvoir la croiser aujourd’hui. Elle ne me remarquera sûrement pas, mais moi, je vais suivre le moindre de ses gestes, faire attention à la moindre de ses envies, observer le moindre de ses déplacements.

Quand elle arrive, mon cœur accélère et j’ai envie de lui sauter dessus. Je me retiens à grand peine et me dis qu’elle n’a pas encore reçu ma lettre, son cœur n’est pas encore conquis. Et puis, elle n’est pas seule. Son boyfriend l’accompagne. Et ce con met ses mains dégoûtantes sur ses fesses ! Non mais, c’est pas possible, ça. Elle est à moi. Je vais le buter, ce type. Je pensais que ma première lettre avait fait effet, il avait disparu pendant quelques jours, mais non, le revoilà. Il va falloir que je passe à l’étape supérieure. Le con, il ose tout. Mais putain, enlève ta bouche de son cou parce que là, je sens que la colère est en train de monter. Et tu n’as pas envie de me voir en colère, je te jure.

Je prends de grandes respirations pour me retenir. J’essaie de détourner le regard de la scène qui se joue devant moi mais je n’y parviens pas. Surtout que ma belle Rafaela semble impuissante à résister à tout ça. Elle ne le repousse même pas. Elle doit souffrir intérieurement, la pauvre. Je la plains.

Je ronge mon frein jusqu’à la pause et file dans ma voiture récupérer le papier spécial que j’utilise pour l’autre type de lettres que j’écris. Je mets des gants chirurgicaux et j’écris comme je le fais d’habitude. Il va comprendre de quel bois je me chauffe, le petit Tyler.

Mon cher violeur de star,

Tu sais que je vois tout, que je sais tout, que je connais et comprends tout ? Rafaela n’est pas une femme pour toi. Tu la salis de ta présence, tu la pervertis. A chaque fois que tu poses tes sales pattes sur elle, tu abîmes la perfection. Tu déprécies cette femme qui est l’expression d’une divinité sur Terre.

Je sais où tu habites, je connais tes habitudes. Si tu ne te barres pas dans les vingt-quatre heures, je viendrai te trouver et je te tuerai. Lentement. Pour bien te faire souffrir et expier tous tes péchés. Tu ne me verras pas venir et quand tu réaliseras que je suislà, il sera déjà trop tard pour toi. Je te promets une mort horrible et cruelle, à la hauteur de tout le mal que tu auras fait à La Femme.

Écoute mon conseil et ne t’approche plus d’Elle. Compris ?

Un ami qui ne te veut pas du bien.

Je souris et suis content de l’intelligence dont je fais preuve. Il vaut en effet mieux que je le menace comme ça plutôt que de mettre en application réellement mes menaces. Je ne veux pas finir en prison, moi. Et après avoir reçu un tel courrier, vu l’effet du premier, il va me laisser tranquille, c’est sûr. Et j’aurai la voie libre pour récupérer une Rafaela qui prétendra avoir le cœur brisé. Que ça va être bon !

Alors que je vais ranger tout mon matériel, une autre idée me vient. Et si elle ne jouait pas ? Et si elle éprouvait vraiment quelque chose pour lui ? Et si cela l’empêchait d’être touchée par mon courrier ? Ah non, ça, je ne peux pas le permettre. Vite, je reprends mon stylo et une autre feuille et je compose un nouveau courrier à son intention.

Ma Dulcinée,

Je me permets de t’écrire à nouveau pour t’avertir que je ne supporterai pas que tu me rejettes, surtout si c’est pour rester avec une tare comme l’est ce Tyler. Sache que si tu venais à rejeter mes propositions, je me verrais contraint à agir. Et ça ira mal. Pour toi, pour lui, pour ceux qui t’entourent. Tu es à moi, ne l’oublie pas. Je te veux, je t’aurai, quel qu’en soit le prix. Tu es l’Amour de ma vie et je n’hésiterai pas à tuer pour te conserver. Je sais que tu es un peu sado-maso et que tu risquerais d’apprécier les tortures que j’ai en tête, mais franchement, je ne te conseille pas de réveiller la Bête qui vit en moi. Parce que ça, ça serait terrible. Quand la Bête se réveille, seule la Belle peut espérer s’en sortir vivante… mais pas indemne. Je ne peux pas promettre ça. Alors, n’oublie pas ce que je te dis : Cesse toute relation avec ce Tyler sinon je vais intervenir. Je suis tout le temps là pour toi. Je t’observe, je sais où tu es à tout moment de la journée. Fais attention à toi.

Ton fan le plus amoureux.

Je jubile quand je referme l’enveloppe. J’ai fait attention à en prendre avec des autocollants pour ne laisser aucune trace ADN. Je passe du bicarbonate de soude sur les deux courriers afin de tout effacer. Je ne sais pas si ça marche vraiment, mais j’ai vu faire ça dans un film et je me dis que ça ne coûte rien de prendre des précautions supplémentaires. Je vais tout mettre à la boîte aux lettres qui se trouve en face du studio. Comme ça elle comprendra que la menace est réelle et proche d’elle. Là, je suis satisfait de mon début de journée. Avec ces trois courriers, il me suffit d’être patient. Elle sera bientôt mienne et je serai bientôt au Paradis. Franchement, je suis content d’être aussi intelligent. Rien ni personne ne pourra me résister. Et surtout pas Elle. Vivement que je puisse l’aimer sans restrictions !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0