Chapitre 18 : Clara

13 minutes de lecture

L'horreur. C'était le mot. Il l'avait entrainé contre lui pour danser et elle s'était faite avoir. J'ai envie de toi. C'est ce qu'il avait dit. Connard. Était-ce comme ça qu'il avait fini par la tromper la dernière fois ? Elle s'était détachée de lui et avait filé auprès de Zach. Il avait l'air tellement loin. Il avait accepté immédiatement de partir et elle l'avait vu envoyer un message à son ami Greg.

-Je ne sais pas si j'ai envie de rentrer.. finit par dire Clara alors qu'ils étaient entrain de rouler.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est Ethan. 
-Qu'est-ce qu'il a fait ? demanda Zach d'une voix étrange.
-Je crois que je n'aurais pas dû l'embrasser chez toi.
-Qu'est-ce qu'il a fait Clara ? répéta-t-il d'une voix plus ferme. 
Elle tourna les yeux vers lui.
-On a dansé ensemble et il s'est frotté contre moi. C'était ignoble. Je me sens.. avilie.
Elle le vit empoigner son volant avec violence. Ses mains en blanchirent.
-Je.. je ne sais pas. Je me sens étrange. C'est très désagréable. Il m'a serré contre lui et je sentais son érection.. C'était avilissant. Je ne crois pas que je vais pouvoir continuer. Je veux dire. À le draguer comme ça. Il me dégoûte. Mais pour autant, je veux que tu continues à m'apprendre à être comme toi. Mais pas avec Ethan.
-Okay. Tu penses quoi de Greg ? 

Elle le trouvait hyper mignon. Et gentil. Zach plissa des yeux et s'arrêta en voiture.
-Tu as envie de coucher avec lui ?
-Avec qui Greg ? Je ne sais pas.
-Tu devrais. 
-Tu.. crois ? Je ne sais pas si coucher avec un de tes amis est une bonne idée.
-Pourquoi ? Je te donne ma permission. D'après ce que j'ai entendu dire des filles qui ont croisé sa route, c'est un très bon coup. 
-Je ne sais pas si j'ai envie de..
-Coucher avec un mec qui a déjà baisé juste pour le fun ? ce n'est pas ton but
-Je ne sais pas si je suis prête en fait. ce n'est pas si facile que ça.
-Tu es super jolie Clara. C'est super facile pour toi. Tu demandes à un mec de t'envoyer au septième ciel et il le fait. Crois-moi. Il le fera.
-Ce n'est pas vrai.
-Bien sûr que si.
Clara avait l'intention de le piéger. 
-Zachary Ferguson, tu veux bien coucher avec moi ? 
-Non.

-Tu vois que ce n'est pas aussi simple. 
-Tu dois rentrer à quelle heure ?
-Je dois dormir chez Monica.
-Cool. On trace la route alors. On va dans la ville à côté. Je pense trouver ce que je veux te faire comprendre.

-Je comprends rien à ce que tu dis Zach.
Il tourna les yeux vers elle. Elle fut happée par son regard gris. 
-Tu verras.

Elle le vit avoir un sourire en coin. C'était étrange mais elle lui faisait confiance. Ils roulèrent jusqu'à la ville à côté. Zach s'arrêta sur le bas côté de la route et il prit son téléphone. Et il reprit la route. Il s'arrêta dans une rue peu fréquentée.
-Bon. L'endroit où on va aller n'est pas.. recommandable. Il vaut mieux qu'on ne s'appelle jamais par nos prénoms. Tu m'appelleras.. Carl. Tu veux que je t'appelle comment ? 
-Izzy.
Il sortit de la voiture et Clara se rendit compte qu'elle était pétrifiée. Elle observa Zach glisser des billets dans la main du vigile à l'entrée. Elle entra dans un endroit aseptisé. Elle ne s'y attendait pas. Zach lui glissa à l'oreille de l'attendre ici. Il se dirigea vers la femme de l'entrée et pareillement, il lui glissa de l'argent dans la main.

-Izzy, tu viens ?
Elle le suivit et prit la main qu'il lui tendait. 
-On est où.. Z.. Carl ?
-Je veux te montrer ce que c'est que de baiser sans conséquences ?
-On est dans un club libertin ?
-Absolument. Suis-moi. Reste près de moi. 
Ils montèrent un étage et ils se retrouvèrent dans une sorte de salon rempli de petites alcôves. Il la fit s'asseoir sur un petit canapé et commanda de l'eau pour eux deux. Elle avait la gorge sèche. Elle remarqua que les rideaux pouvaient être tirés, les isolants ainsi du monde extérieur.
-T'es sérieux ? Pourquoi tu m'as emmené là ? 
Elle ne comprenait pas. 
-Ne me regarde pas comme ça. Je ne suis jamais venu, j'ai supposé qu'il y en avait un et j'avais raison. Il y en a partout. Je voulais te montrer un endroit dédié au sexe. Au sexe de toute nature. Je voulais te montrer le plaisir à l'état pur. Regarder un film porno, ce n'est pas suffisant. Pas pour toi, tu es trop prude. Clara. 

Un couple arriva juste en face d'eux. Clara pencha la tête pour les regarder. La femme portait une robe tellement courte qu'elle se demandait si c'était une robe et non pas un grand T-shirt. L'homme avait l'âge d'être son père. Il avait des cheveux poivre et sels et il semblait être bien sous tout rapport. Il glissa sa main le long de sa jambe et la remonta. Avant de l'embrasser. Clara se sentit devenir rose et détourna les yeux. Zach la nargua.

-Regarde. Clara. Regarde les.
-C'est du voyeurisme.
-Absolument. Mais si tu n'es pas capable de voir deux personnes s'embrasser.. comment veux-tu devenir.. comme moi ? Je veux dire comment veux-tu renoncer à l'amour ? L'amour t'a fait souffrir, ajouta-t-il en lui caressant la joue. Ethan t'a fait souffrir et tu m'as dit que tu ne voulais plus jamais ressentir ça. Regarde et vois le plaisir, vois que tu n'as pas besoin d'amour pour avoir du plaisir. Apprends. 
Elle releva les yeux et croisa le regard de l'homme poivre et sel avant qu'il ne retourne à la femme qu'il avait invité dans son salon privé. Il releva sa robe jusqu'à ses hanches dévoilant une culotte si petite que Clara se demanda si ce n'était pas un string. Il lui retira avec les dents.. Elle vit Zach prendre une photo discrètement et l'envoyer. 
-C'est pour Greg, lui dit-il avant de reprendre son verre d'eau. 
Elle le vit néanmoins se crisper un peu autour de son verre quand la femme arriva, le cul nu vers eux. Elle pencha la tête sur le côté.
-Mon maître aimerait savoir si vous souhaitiez vous joindre à nous. 
Clara se sentit devenir rouge. Le vieux pervers dégueulasse était entrain de la dévisager, elle.
-Nous aimerions seulement vous observer. C'est sa première fois, répondit Zach avec aisance. Allez dire cela à votre maître madame. 
Clara tourna les yeux vers lui horrifié. 
-Tu te fous de moi ?

Le couple partit du salon et deux minutes plus tard, une hôtesse leur demanda de les suivre. Il lui prit fermement la main et l'entraina. Elle ne voulait pas y aller, elle avait peur de voir. Elle ne voulait pas. On les fit entrer dans une pièce sombre. Avec un lit et des sièges. Une fois seuls, Clara le gifla.

-Je peux savoir ce qu'il peut se passer dans ta tête de taré pour m'emmener dans un tel endroit ?
-Je ne pensais pas.. écoute, je ne suis jamais venu dans ce genre d'endroit tu as ma parole. J'en avais juste entendu parler et.. je ne pensais pas.. je ne voulais pas paraître pour un..
-Pour quoi ? Un gars normal qui n'a pas une sexualité déviante ? Tu as vu comment ce vieux m'a regardé ? 
Elle le vit se fermer. Il avait l'air désolé. 
-Je ne l'aurais pas laissé te toucher Clara. Tu as ma parole. Je ne le laisserai pas te toucher. Je ne laisserai personne te toucher.
-Tu as intérêt Zach. Ne le laisse même pas me regarder.. Oh my God.
Il y avait une vitre et dans la pièce attenante, il y avait l'homme avec la femme. Clara n'arrivait pas à détourner le regard, elle était paralysée. Ils entendaient tout ce qui était dans la pièce. Zach avait raison. C'était presque fascinant. Elle tourna les yeux vers Zach, il la regardait elle. Son regard gris la sondait.
-Qu'est-ce que tu ressens en voyant cette femme Clara ? Regarde juste la femme et son visage.

Elle obéit et la regarda, se concentra sur son visage qui se crispait et se relâchait. 
-Elle est belle.
-Hormis sa plastique.
-Non, tu ne comprends pas. Elle est belle, elle semble.. rayonner. 
-Est-ce que tu éprouves du plaisir ? est-ce que tu es excitée ?

-Heu.. non. J'ai pas oublié où on était Zach, c'est un tue-l'amour ton club échangiste. 
Il se mit à rire et elle se détendit. Elle oublia le fait qu'elle était dans un endroit très bizarre. Elle oublia le fait qu'elle était avec son ami. Elle oublia même la gêne. 
-Non, je.. en fait je l'envie. j'ai l'impression de n'avoir jamais rien éprouvé dans ma vie. Je crois que je n'ai éprouvé que des sensations fausses. J'ai envie de vivre Zach. 
Elle se mit à rire et se repoussa dans le fauteuil.
-Tu vois.. je suis sortie deux ans avec un mec et je n'ai jamais ressenti ça.. Ce plaisir qu'elle a. C'est quelque chose que je n'ai jamais ressenti. Avec le recul, je me dis que coucher avec Ethan, c'était plus pour lui faire plaisir que pour me faire plaisir. Mais qu'est-ce qu'ils font ?
Il y avait d'autres personnes qui étaient entrés dans la salle. Clara devint pivoine et se tourna vers Zach qui commençait à rire. Il s'avança de la vitre et pencha la tête.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? 
-J'apprends ? Oh my god. On se tire. 
-Pourquoi ? 
-C'est notre prof de maths. Faut qu'on se casse. Je veux pas voir sa bite moi ! 
Clara vit son prof. Nu. Et elle fut prise d'un fou rire. Elle n'en pouvait plus. 
-Clara. Faut qu'on parte tout de suite.
Elle releva les yeux et revit son prof. Elle pleura de rire. 
-Prends une photo stoplait Zach. Prends une photo de notre prof, faut que je montre ça à Monica. Elle est in love de ce taré.

Elle lui tendit son téléphone et il le fit. Elle le cacha de nouveau dans son manteau et ils sortirent de la salle. Zach remercia l'hôtesse à l'entrée et lui demanda de transmettre ses remerciements au couple qui les avait.. invité. Il prit la main de Clara et ils coururent vers sa voiture. Elle était toujours hilare. Et elle tapa.

-Qu'est-ce que j'ai fait ? 
-Tu m'as emmenée dans un lieu de débauche. Espèce de taré va.
Elle l'embrassa ensuite sur la joue. Elle ne voulait pas qu'il soit fâché. Il lui attrapa le cou et l'embrassa avec force. Clara sentit son cœur battre à toute allure. Il glissa l'une de ses mains dans ses cheveux et les doigts de son autre main s'enfoncèrent dans sa cuisse. Elle ne put que répondre à son baiser et se déplacer sur ses genoux.

-Clara ?
Elle secoua la tête. 
-Quoi ? 
-Tu me regardais bizarrement. 
-Pardon. On y va ? J'ai pas envie qu'on nous voit aux abords de ce.. temple de la débauche.
Les yeux gris de Zach se détachèrent d'elle et elle se sentit rosir. Elle tourna les yeux vers l'extérieur. Elle était folle. Elle venait de s'imaginer avec Zach. Il roulait mais dans la ville. Comme s'il cherchait quelque chose. Il s'arrêta enfin devant un bar latino.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-On va vivre. Viens. Je t'invite à danser. Je sais que tu es moitié latino et que tu vas rire jusqu'à la fin des temps. 
Elle rit et fut la première à sortir de la voiture. Elle fut attirée par la musique avant même d'être entrée. Elle balança son manteau sur une chaise et entraina Zach avec elle. Il ne savait pas du tout danser. Mais sa nullité était touchante. 
-Prends un autre partenaire de danse Clara, moi je suis nul. 

Il la poussa vers quelqu'un. Un mec qui lui parla en espagnol directement. Elle lui répondit avec la même aisance. Et ils dansèrent tout un moment tous les deux. Elle voyait dans ses yeux qu'elle l'attirait. Elle finit par le lâcher. Zach était entrain de se faire draguer par deux filles tellement jolies que Clara en fut surprise. Ce n'était pas souvent qu'on voyait des canons comme ça. Elle prit son manteau et il se leva immédiatement. 

-Je suis désolé, mais je vais devoir rentrer. Mais, on s'appelle ? 
Il prit la main de Clara et ils sortirent.
-Merci. Tu t'es bien rattrapé. 
Il eut un demi-sourire et soudain, il l'attrapa par les hanches et l'embrassa. Elle sentait le goût de la bière. Elle lui rendit son baiser. Elle avait trop bu, elle aussi. Elle ferma les yeux et profita de l'instant. Il se détacha.
-Le mec qui n'a pas arrêté de te tripoter pendant que vous dansiez était derrière.
-Et tu m'as embrassé pour qu'il ne m'approche pas ?
-Si tu avais voulu de lui, je l'aurai vu. Mais tu en avais marre et tu voulais partir. Tu n'as lancé aucun des signaux positifs du désir.
-Mais de quoi tu parles ?
-Tu ne le désirais pas ? Lui clairement voulait voir ce que tu as sous ta culotte en dentelle mais toi non. Tu n'avais pas envie de farfouiller dans son caleçon.
-Pourquoi tu réagis comme ça Zach ? Comme si tu étais un homme vulgaire alors que..
-Alors que quoi ? Que je ne suis pas un homme ?
-Tu es un homme. Je ne le mets pas en doute, mais par contre, tu es délicat. Enfin, tu n'es pas aussi vulgaire. 
-Clarabella, soyons bien d'accord, tu me connais depuis moins d'un mois. Tu ne me connais pas.
-Si. Je te connais. Peut-être que je ne connais pas tout de toi mais je te connais. Je sais que tu aimes faire silence. Que tu n'aimes pas te confier et que tu es très secret. Je sais que tu es généreux aussi et que tu es humble. Et je sais que tu apprécies de passer du temps avec moi.
-Qui te fait croire que c'est pour toi et pas pour ce que tu as entre les cuisses ?
-Parce que tu m'as dit non. Quand je t'ai demandé. Tu m'as dit non. Si je n'avais été qu'une Betsy pour toi, j'aurais fini comme Betsy, sur le tapis du bureau de ton père. Mais tu n'en as pas envie. Je ne te fais pas envie. Alors, tu n'as pas besoin d'être vulgaire avec moi. Que tu sois cash, d'accord. Mais pas de vulgarité. Je vaux mieux que ça et toi aussi.

Il baissa la tête et repartit du côté de sa voiture. 
-Attends moi ! 
Clara glissa sur une plaque de verglas et tomba au sol. Elle vit les pieds de Zach devant elle et il la redressa. 
-Je me suis fait mal. 
Il la souleva dans ses bras et marcha jusqu'à la voiture. Ça lui faisait étrange de se faire porter. Il l'assit sur son siège et observa son genou.
-Tu n'as rien. Je pense que c'est juste le choc. 
Il referma la portière et elle avait l'impression de l'avoir vexé. 
-Zach..
-Je ne.. Tu n'as pas compris Clarabella. Ce n'est pas que je ne te trouve pas attirante. Tu es très attirante. Il suffisait de voir tous les mecs te mater à la fête de Monica pour le voir. Je te trouve très attirante. Mais je ne veux pas coucher avec toi parce que tu vas t'attacher à moi. Et il ne faut pas que tu t'attaches à moi. Et je ne multiplie pas les Sex Friend ou les plans culs. 

Il essayait de se justifier. Il ne voulait pas la vexer, elle le savait. Elle n'était pas comme Betsy et Betsy l'attirait. Ethan avait toujours trouvé qu'elle avait de petits seins. Il ne lui avait pas dit ainsi. Mais c'était ce qu'il pensait. Zach reprenait le chemin de leur ville. Elle ne savait pas l'heure qu'il était. 

-Pourquoi tu tournes ? Zach ?
Il s'arrêta sur un petit chemin et il détacha sa ceinture. Elle ne comprenait pas. Il avait les mains sur le volant.
-Tu veux que je conduise ? Je peux le faire, tu sais ? J'ai mon permis dans mon sac.
Clara détacha aussi sa ceinture au cas où. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse et à ce qu'il l'attire sur ses genoux. Il plaça une main sur sa nuque. Elle était froide. Elle ne put que répondre à son baiser. Elle aurait voulu penser à autre chose mais elle ne le pouvait pas. Il recula son siège et alors qu'il l'embrassait, il glissa ses mains sur les cuisses de Clara. Il se décala de ses lèvres. 
-Ne pense jamais que tu n'es pas attirante. Regarde l'effet que tu me fais Clara. 
Elle sentait qu'il avait une érection. Elle était essoufflée. 
-Okay.
-On va rentrer c'est mieux. 
-Oui, souffla Clara.
Elle retourna à sa place et elle ne put s'empêcher de sourire en touchant ses lèvres. Il la ramena devant chez Monica. 
-Tu sais quoi ? Merci de m'avoir emmené dans tous ces endroits louches Zach. Je n'y serai jamais allée toute seule, je veux dire, de moi-même et franchement, vu la photo de M. Fitzpatrick, je pense que ça valait le coup. Et ça valait le coup parce que j'ai appris un truc ce soir.
-Qui est ? demanda le jeune homme d'un ton distant.
-Que je veux vivre une vie pleine et entière. Je veux dire, je me suis amusée ce soir. J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée. Et puis c'était la soirée des premières fois. Première fois que je fumais une clope, première fois et dernière probablement que j'allais dans un club échangiste. Première fois que j'allais dans un bar latino pour danser avec des inconnus et première fois qu'un mec ultra mignon me met sur ses genoux pour m'embrasser dans une voiture. Merci pour ça Zach. 
Il allait parler mais on frappa à la vitre derrière Clara. C'était l'ami de Zach.
-Pourquoi vous restez là ? Il reste encore des gens à l'intérieur. Venez.. 

Ils sortirent de la voiture et rejoignirent la maison. Betsy était là et elle la fusilla du regard quand elle vit Zach derrière Clara. Monica dansait avec Kevin. Si Lily avait été là... elle n'aurait pas du tout aimé ça. Il y avait deux ou trois personnes entrain de comater sur le canapé. Une fille dont Clara ne se souvenait jamais du nom s'approcha de l'ami de Zach et l'entraina dans les hauteurs de la maison. Il se retourna avec un sourire sur les lèvres destiné à son ami. 

-Ça te dérange ?
Zach lui désigna Betsy. Il était sérieux ? 
-Non.
Ce non résonnait bizarrement. Il hocha la tête et se dirigea vers la cousine d'Ethan. Elle sentit les bras de Monica autour d'elle.
-Il vient de te poser un lapin ma belle. Viens danser avec moi. On est des guedins nous, on n'a pas besoin de mecs. 
Elle avait raison. Elle était célibataire comme sa copine... pourquoi aurait-elle besoin d'un mec ?

Annotations

Vous aimez lire Mellyturtle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0