Chapitre 9 : Zach

10 minutes de lecture

Une semaine. Ça faisait une semaine qu'il connaissait Clara et Juan et Zach s'était habitué à leurs présences dans sa vie. Il avait bafoué la règle qu'il s'était fixé au moment de faire ses paquets à Los Angeles.

Il était dans sa chambre entrain de défaire ses posters de The Fray, en se demandant la raison pour laquelle il les avait accroché. En réalité, il pensait vraiment qu'il allait rester à LA jusqu'à la fin de ses études. Il avait été déçu, encore une fois. Et il s'était fait la promesse de ne pas nouer de liens d'aucune sorte avec un autre camarade. Il avait fait n'importe quoi. Encore une fois. Il s'était trouvé un PCR, Betsy, et maintenant, il passait la nuit chez un camarade. Chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Il était allongé dans le lit et il n'arrivait pas à dormir. Pourquoi sa famille n'était pas comme celle-là ? Clairement, ils étaient tous les quatre très complices. Il ne comprenait pas comment d'ailleurs. C'était un mystère pour lui. Il aurait aimé mettre une caméra dans chaque recoin et regarder leur vie de famille comme une télé-réalité.

Il se retourna dans le lit. Il ne savait pas ce qu'il voulait, il ne savait plus ce qu'il voulait.
-Zach ? tu dors ?
Il se redressa et il vit la silhouette fine de Clara dans l'embrasure de la porte.
-Non, je ne dors pas.
Elle referma la porte et vint s'asseoir sur la place qu'il venait de dégager près de lui.
-Est-ce que tu étais sincère tout à l'heure ? 
-Quand... ?
-Quand tu disais que je pourrais venir avec toi à Montréal ?
-Oui.
Il avait répondu spontanément. 
-Et.. tu m'avais dit que tu m'aiderais, c'est toujours d'actualité ?
Il y avait une pleine lune ce soir là et Zach n'avait pas fermé les volets, tant et si bien que la lune dévoilait de manière accrue la blancheur de la peau de Clara et ses cheveux blonds paraissaient être un halo angélique autour d'elle. Elle portait un short de nuit qui dévoilait ses jambes fines et blanches. Clara lui faisait penser à Galadriel dans le Seigneur des Anneaux. Elle était la Dame de Lòrien. Et il devait être fatigué pour penser à ça.
-Oui.
-Tu avais dit qu'il y aurait des exercices pratiques.. ce sera quel genre ? 
-Tu as embrassé un mec avec Monica, mais je ne pense pas que tu étais prête pour faire ça. C'était prématuré. Tu connais le film Mémoires d'une Geisha ? 
-Heu.. vite fait. Je connais le nom quoi. Mais si tu me compares à une pute, ça va mal aller. Je te préviens tout de suite. 
-Une Geisha, ce n'est pas une pute, c'est une œuvre d'art vivante. Et dans ce film, tu sais ce qu'on dit à la jeune fille ? Tu seras une Geisha quand tu arriveras à faire stopper net un homme dans la rue d'un seul regard. Je te le dis, tu seras prête à agir comme.. un mec sans sentiment quand tu pourras arrêter n'importe quel gars d'un seul regard.
-L'arrêter.. tu veux dire quoi ?
-Qu'il arrête de respirer et qu'il sente une érection poindre.
-Oh. Donc ce que je fais tout le temps avec toi quoi.
-Je te demande pardon ? Tu n'es pas un peu arrogante ? 
-J'essaye d'être comme toi Zachary.
Il ne sut pas quoi répondre. Aussi il hocha la tête. Et il la plaqua sur le lit.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Il faut aussi que tu apprennes à ne pas rougir quand un garçon te plaque sur un lit dans l'éventualité d'un rapport.. intime. Et il faut que tu apprennes aussi à dire...
-À dire quoi ?
Elle parlait d'une toute petite voix.
-À dire non. Et à imposer ta volonté. Tu ne dois pas être faible. Jamais. N'oublie pas que dans une telle relation, le but c'est juste du plaisir. Du plaisir et encore du plaisir. Ne laisse pas un mec te brider. Jamais. Impose ta volonté. Compris ?
-Oui. Mais là, présentement tu m'écrases. 
-Mets toi dessus alors..
Il la regarda froncer les sourcils et il vit le cheminement dans sa tête. Elle se demandait comment faire et il n'allait pas lui donner la solution, il fallait qu'elle batte toute seule. Il vit soudain le visage de Clara se rapprocher dangereusement du sien et il recula. Il l'avait enjambé et il se retrouva à genou. Elle ne le quittait pas du regard. Il était incapable de savoir ce qu'elle faisait.. elle aurait pu le poignarder, il n'aurait pas remarqué. Il était obnubilé par le violet de ses yeux. Et soudainement, ce fut lui qui se retrouva la tête entre les draps.
-Comme ça ?
-C'était.. nickel, déglutit-il en sentant les cheveux blonds sur son visage. Pourquoi as-tu besoin de moi sérieux ? Tu sais tout.
-Je n'avais jamais fait ça avant. Ethan n'aimait pas que je sois.. dessus.
-Tu es.. sincère là ? Ou tu me fais marcher ?
-Je suis sérieuse, sincère et tout ce que tu veux.
-Alors ton Ethan..
-Ce n'est pas mon Ethan.. ce n'est.. plus mon Ethan.
Elle avait l'air malheureuse et sa voix s'était un peu brisée et Zach comprit.
-Tu es toujours amoureuse de lui. 
-Mais non !

Elle se recula mais resta assise sur lui. Zach ne savait qu'en penser. Il sentait le corps de la jeune femme. Elle était légère, elle ne l'embêtait pas. 
-Si. Tu es toujours amoureuse de lui, ou en tout cas, ton histoire avec lui n'est pas terminé. Pas pour toi. Et ça c'est mauvais. C'est très mauvais. Il a toujours du pouvoir sur toi. Il a une emprise sur toi. C'est indéniable. Tu veux savoir comment je le sais ?
-Oui.. murmura-t-elle.
Il se redressa et arriva dans la zone bisou. Il la fixa avec intensité. Il voulait qu'elle comprenne.
-Tu es une jolie fille, je pense que tu l'as toujours su et je ne pense pas être si laid que ça. Nous sommes tous les deux célibataires. Il n'y a en tout et pour tout que 4 vêtements qui séparent nos deux corps, tu es assise sur moi et tu ne tentes pas une seule seconde de me dévoyer. 
-Mais c'est parce que je ne te vois pas comme ça..

-Comme quoi ? Comme un homme ?
-Oui, enfin, non.
Zach était abasourdi. Lui n'avait jamais enlevé de sa tête que Clara était une jeune femme. Jamais. Elle l'avait propulsé dans la Unfuckable Friendzone d'un coup. Elle posa une main sur son torse.
-Je sais que tu es un garçon mais tu m'as dit que je ne devais pas m'attacher à toi, n'est-ce pas ? Mon endorphine risque de faire ce que tu ne veux pas non ?

-Tu essayes de trouver un moyen de me dire non et de ne pas me vexer. C'est un très bon argument mais moi je pense que tu considères que tu es prise dans le fond de toi. Alors tu t'interdis d'embrasser, ou encore de.. baiser. 
-Non, ce n'est pas vrai. 
-Embrasse-moi.
-Quoi ?
-Embrasse-moi. Si tu es aussi libre que tu le penses. 
-Je.. Zach.. tu es mon mentor, on n'embrasse pas son mentor. Ça ne se fait pas. 
-Tu as peur. C'est tout. 
-En plus tu es mon invité. Je..

Il lui attrapa la nuque et la plaqua en arrière tout en lui attrapant la lèvre. Elle mettait du baume à lèvres à la.. cerise avant d'aller se coucher. Ça sentait bon, ça avait un bon goût. Il infiltra sa langue dans sa bouche pour l'embrasser. Elle était surprise, elle ne se lâchait pas. Pas du tout. Elle devait être moitié frigide. C'était ça son problème... Du moins au début, il le pensait.. Et ensuite elle lui rendit son baiser. C'était indescriptible. Elle était... douce. Elle glissa ses mains doucement dans les cheveux de Zach. Il n'avait pas l'habitude. Lui était plus.. direct. Beaucoup plus direct. Il espérait qu'il ne lui avait pas fait mal. Il se recula et il fut surpris de l'air qu'elle avait. Elle avait un sourcil levé. 
-Non mais tu es sérieux ? Au moment où moi je t'embrasse, tu te barres ? Genre tu prends ton dû et tu te barres ? Tu es malpoli un peu, non ? 
-Je.. 
Il toussa et il sourit.
-Je t'ai montré comment faire.
-Donc, si j'ai bien compris.. il faut faire ça.
Et là, elle fit comme lui. Elle l'attira par la nuque pour l'embrasser. Elle ne fit pas vraiment comme lui. Mais c'était impressionnant. Elle avait assimilé très rapidement la leçon. Trop rapidement. La douceur, ce n'était pas quelque chose qu'il connaissait. Et là.. elle était à la fois légèrement entreprenante comme lui et douce. Elle l'embrassait avec douceur, comme si elle ne voulait pas le blesser mais en lui faisant comprendre que c'était ce qu'elle voulait. Il glissa ses mains le long des cuisses de la fille. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Sa main remonta sur son flanc jusqu'à son menton. Et il la fixa. Les pupilles de la jeune femme étaient dilatées. Il avait un choix à faire. Et il prit le bon, à son sens.
-Arrête... murmura-t-il alors qu'elle se rapprochait dangereusement de lui. Arrête.
Elle plia sa jambe pour le basculer sur le côté et elle posa sa main droite sur son visage. 
-Pourquoi ? Je pensais que c'était mon plaisir qui passait en premier.
-Je crois que tu as compris la leçon, mais moi , je ne suis pas ton sex toy demoiselle. Je n'ai aucunement envie de coucher avec toi. Tu es mon élève. Ce serait une faute professionnelle presque. 

Son visage se défit et il s'en voulut d'avoir été aussi brusque. 
-Je ne suis pas bonne. C'est pour ça. Je veux dire.. je pensais que j'avais changé mais.. je suis bête, désolée.
Elle s'assit pour partir mais il la retint.
-Changé ?
-Ethan m'a toujours dit que j'embrassais de manière bizarre et que je n'étais pas..
-Il s'est permis de faire des commentaires sur la façon dont tu es au lit ?
Elle rougit et elle baissa les yeux. Zach eut la soudaine envie de se lever pour aller lui balancer son poing dans la figure.
-Ce n'est pas du tout ce que tu crois. Tu embrasses très bien. Mais.. j'ai déjà une Sex friend. Et je ne préfère pas te refiler quelque chose. 
-Tu as.. pardon ?? Mais c'est qui ?

Il vit une jeune fille devant lui. Elle voulait des potins. Il avait passé le moment gênant. Il sourit.

-Betsy ? 
-Betsy.. Nash ? Tu couches avec la cousine d'Ethan ????
-La cous.. heu oui. Apparemment.
Elle prit un oreiller pour pousser un cri et elle se mit à rire.

-Raconte.
-Raconte quoi.
-Attends. Betsy Nash. La pucelle du lycée quoi. Enfin je veux dire, c'est la meuf qui a un anneau de pureté. Je savais que c'était des conneries juste pour pécho. Quand je vais dire ça aux filles !! Elles vont être morte de rire. C'est sûr et certain ! 
-Si ça peut te faire plaisir. Tu veux des détails croustillants ?
-Oh non.. enfin est-ce que.. je veux dire, c'est peut-être toi qui l'a séduite...
-Pas du tout, elle est venue me voir un midi, m'a filé son numéro, je l'ai appelé le soir ou un truc comme ça et elle est venue chez moi. On s'est amusé, je l'ai mise dehors et voilà. Et on fait ça de temps en temps.
-Tu sais qu'elle a un fiancé ?

-Non, et c'est pas mon souci. Si elle envie de se faire prendre par tous les mecs du campus, c'est pas mon souci. Du moment qu'elle ne tombe pas enceinte ou qu'elle ne me refile pas la chtouille.
-Tu parles de manière super vulgaire alors que tu n'es pas un gars vulgaire.. pourquoi tu te comportes comme ça ?
-Je.. je trouve ça amusant. C'est une des facettes de ma personnalité, je suis un caméléon. Et je..
-Attends.. deux secondes. Je crois qu'il y a quelqu'un dans le couloir.
Elle se leva au moment où on frappa à sa porte. Et Juan arriva.
-Ah. je vous gêne apparemment. Tu aurais pu me dire que tu ne voulais rester dormir que pour baiser avec ma sœur aînée.
-Alors d'une, si nous avions baisé comme tu dis, répondit sèchement Zach, on ne serait plus habillé. Et de deux, nous sommes majeurs, si nous avions réellement envie de baiser nous le ferions, sans te prévenir. Et de trois, qu'est-ce que tu veux bro ?
Juan leva les yeux au ciel et lui demanda s'il voulait venir faire du basket contre d'autres gars du quartier.
-Juan ! Je pensais que tu avais arrêté !! Tu sais très bien ce que je pense de..
-Je t'ai pas demandé ton avis.
-Ça me va, répondit Zach. je vais pas te laisser y aller tout seul. 
Zach avait besoin de s'éloigner de la jeune femme. C'était une nécessité. Il devait mettre les choses au clair et une partie de basket dans le froid lui ferait le plus grand bien. Il était en caleçon lâche et il enfila un jean. Il mit ses chaussures et un gros sweat bien chaud. Au moment de sortir, il jeta un dernier coup d'œil à la silhouette gracieuse de Clara.
-Tu devrais aller te coucher. bonne nuit Clarabella.
Elle ne répondit pas et il secoua la tête avant de suivre Juan. Le terrain de basket n'était pas loin et des gars les attendaient. Les gars étaient sympathiques et cela lui fit un bien fou. Sentir son corps s'étirer, réveiller ses muscles et l'air frais.. oui c'était tout ce qu'il fallait pour oublier qu'il avait failli coucher avec une fille qu'il s'était promis de ne pas toucher par ce qu'il était son mentor, et aussi parce qu'elle était  la sœur d'un gars qu'il fréquentait. C'était un double interdit.

Il n'y avait qu'une seule solution visiblement, il devait mettre de la distance entre eux et ne plus jamais lui parler de ce baiser. Mais rien que le fait d'y penser et il ressentait encore la douceur et le goût de ses lèvres. Ethan lui avait dit qu'elle était nulle au lit, alors que chaque fibre du corps de cette fille ne demandait qu'à être aimé. Ce gars n'avait jamais dû lui faire l'amour correctement. Zach était persuadé qu'avec la bonne technique, cette fille douce comme un agneau, pouvait devenir une lionne au pieu. Il fallait juste trouver le bouton on.

C'était ça son objectif. Trouver le bouton on. Du moins, lui prouver qu'il existait. Et ce, sans coucher avec elle. C'était un défi. Il était prêt à le relever. Et puis.. il lui semblait que Clarabella Gonzales était une fille de parole. Elle l'aiderait à faire divorcer ses parents et ça, ça n'avait pas de prix, il lui avait bien dit.

Annotations

Vous aimez lire Mellyturtle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0