Chapitre 10 : Clara

10 minutes de lecture

Il ne lui avait plus parlé du baiser. Il avait fait comme si de rien était. Clara trouvait ça.. grossier quelque part mais elle comprenait. Il ne voulait pas la froisser, elle était mauvaise. Là, elle était coincée chez elle. Il y avait eu une grosse chute de neige et le temps que la municipalité déblaie la route, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

-Clara ? Tu veux venir avec moi chez Zach ? C'est le moins loin, Lily m'a dit qu'elle ne voulait pas venir à pied jusqu'ici mais là-bas, elle voulait bien.
-J'arrive.
Au moins, elle sortirait. Elle s'emmitoufla dans sa grosse doudoune blanche et mis des grosses bottes. Elle adorait la neige. Depuis 3 jours, il tombait de la neige comme il en était rarement tombé. C'était impressionnant. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose. C'était le seul souci. Aussi, elle était contente d'aller chez Zach. C'est vrai qu'il n'habitait pas loin. 

Il y avait suffisamment de neige pour ne pas qu'ils tombent sur une grosse plaque de verglas que Clara détestait. Elle avait enfoncé son bonnet sur sa tête. Il n'y avait pas un bruit dans la ville, si ce n'est le cri des enfants qui jouaient. Son frère la regarda et elle se prit une boule de neige en pleine tête. Elle se mit à rire et elle lui courut après. Ils s'écrasèrent dans la neige en riant. Clara se redressa et embrassa son frère sur la joue, rien n'aurait pu lui remonter plus le moral que ça. Mais son moral redescendit en flèche quand ils arrivèrent chez Zachary. Il avait l'air agacé, même s'il avait un grand sourire sur les lèvres. 
-Tu sais si on te gêne, on peut revenir un autre jour Zachary.
-Ce n'est pas vous qui me gênez, lâcha-t-il en les faisant entrer.
Clara se figea en entendant le rire d'Ethan depuis le salon. Il était là ? Juan se retourna vers elle tout aussi vite, il y avait l'air embêté lui aussi. Il ne savait pas qu'il était là, c'était ce que sa sœur pouvait lire dans son regard. Elle lui fit un sourire. Elle ne voulait pas qu'il s'en veuille de l'avoir traîné là.
-Je vais..
-Bella ! Tu es là ! Trop cool. 
Ethan venait de débarquer dans le couloir et elle ne pouvait plus partir maintenant. D'autant plus qu'il avança vers elle pour lui faire la bise et la prendre sous son bras. Elle jeta un petit regard à Zach..
-Heu Ethan, tu pourrais attendre qu'elle me donne ses affaires, non ? 
Elle se dégagea un peu dégoûtée et elle donna ses effets personnels à Zach qui les rangea dans le placard de l'entrée. Clara avisa de la présence de Betsy et elle comprit l'agacement de Zach. Il la considérait comme son plan cul. Et là, on avait l'impression qu'elle était chez elle. Lily n'en pouvait plus, elle non plus, du moins, c'était ce que Clara observait. Elle se leva pour l'embrasser. 
-Sauve-moi, murmura-t-elle. 
-Zach ? 
Il se tourna vers elle le sourcil levé.
-Est-ce que ta mère est dans le coin ? 
-Dans son bureau. Au fond du couloir, deuxième porte à gauche.
Clara embarqua sa meilleure amie et elle frappa à la porte désignée.
-Entrez.

Elle poussa la porte et elle arriva dans un monde féérique. Il y avait des fées, des elfes, des lutins., des pirates. C'était un monde d'enfant, pleins de rêves et d'espoir. La mère de Zach était assise à son bureau un crayon à la main. Elle se détourna totalement.
-Bonjour madame Ferguson ! 
-Bonjour ! 
-Nous allions faire du thé et je voulais savoir si vous vouliez une tasse...
La mère de Zach sourit largement et elle passa une main dans ses cheveux bruns. 
-C'est très gentil de votre part mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut.. Lily et Clarabella, c'est ça ?
-Oui, c'est ça, confirma Clara. Mais vous pouvez m'appeler Clara.
-Très bien. 
Lily s'était approché des esquisses au mur. Clara se doutait que sa copine qui adorait tout ce qui se rapportait à l'art, était impressionnée par les dessins qu'elle voyait.
-C'est magnifique. C'est vous qui avez dessiné ça. 
-En l'occurrence, vous êtes devant l'une des seules que je n'ai dessiné. C'est Zachary qui l'a faite. 
Clara s'approcha de la toile. Elle représentait une femme accroupie dans une forêt. Une elfe, plus exactement. Les détails étaient époustouflants vu de près. On pouvait voir la tension des muscles et même la détermination dans le regard de la créature. 
-Il m'a dit qu'il aimait dessiner, je ne savais pas qu'il avait un don pour ça, murmura Clara.
-C'est le cas pourtant. Il me l'a offert pour la fête des mères il y a des années. Avant que nous ayons la frénésie du déménagement.
-Mère, est-ce que.. qu'est-ce que vous avez ? 
-Tu dessines super bien Zach ! s'exclama Lily. tu aurais pu me le dire, tu sais bien pourtant que je veux devenir styliste et que j'adore dessiner.
-Hum. Nous n'avons pas eu l'occasion de parler. Maman tu as besoin d'un truc ?
-Oh non, pas du tout. Clara est déjà venue me demander. 
Clara se sentit rougir sous le regard gris du garçon. 
-On va faire moins de bruit pour que tu puisses te concentrer, Mère. Vous venez ? 
Il prit Clara par l'avant-bras et il la traina hors de la pièce. Lily n'avait pas suivi, Clara l'entendit parler avec la mère de Zach. Ce dernier voulut dire quelque chose mais sa mère l'envoya paître. Il pinça les coins de sa bouche, mécontent, et il lâcha Clara en fermant la porte.
-Désolé. Je suis désolé, j'avais pas prévu qu'ils soient là mais ils sont arrivés avec ta copine alors.. je ne pouvais pas les mettre dehors. Mais on va pouvoir mettre en place une technique plus facilement.
Clara regardait les lèvres de Zach bouger en se demandant si elle voulait qu'il l'embrasse encore ou pas. Elle était tellement indécise, elle ne savait pas ce qu'elle devait ressentir. Elle posa une main sur son torse.
-On verra ça tout à l'heure mec. J'ai envie d'un thé. Je peux aller m'en faire un ?

Il acquiesça. Clara se dirigea vers la cuisine et elle finit par retirer ses chaussures dans l'entrée comme si elle était chez elle. Elle commençait à avoir chaud avec ses bottes. Elle se versa une tasse de thé et sursauta en voyant Zach l'observer, elle ne l'avait pas entendu.
-Sa copine n'est pas là, tu sais que c'est le moment idéal. Si tu veux me prouver que tu n'as plus de sentiments pour lui, c'est le moment. Choppe le dans un coin, embrasse-le. Fais monter en lui une érection et reviens me voir. 
Il tourna les talons, laissant une Clara éberluée. Il voulait qu'elle fasse quoi ? Qu'elle le chauffe à mort ? Il était sérieux ? Le jeune homme se retourna brusquement.
-Je suis sérieux au cas où tu te le demanderais. Je te l'envoie dans une minute, j'espère que tu es prête. C'est ton premier exercice pratique. Rends-moi fier.

Rends-moi fier. C'était ce à quoi Clara pensait quand elle vit Ethan arriver une minute plus tard. Zach était taré. Ça devait être ça. 
-Tu veux me parler.
Clara avait ses mains dans son dos et elle tira un peu sur son haut, mine de rien pour défaire quelques pressions.
-Est-ce que tu peux m'aider ? Mon haut est défait ? Et j'ai pas osé demander à Zach de le faire.. on ne se connait pas assez pour ça.
Ethan s'approcha avec son air confiant. Il était beau. Tellement beau. Elle se retourna et elle sentit ses mains dans son dos. Elle eut l'impression d'être revenue au début de l'année, quand elle ne voyait la vie que par lui. Elle se retourna et elle le fixa. Que lui avait-dit Zach, qu'il voulait être fier ? Qu'elle devait dévoiler sa féminité ? 
-Tu sais quoi Ethan ? Toi aussi tu me manques. Nos discussions passionnantes, je veux dire, se reprit-elle. Elle se mordilla légèrement la lèvre. Malheureusement pour lui, elle savait pertinemment ce qui pouvait le rendre fou. 
-Arrête de te mordiller la lèvre comme ça, tu sais que je..
-Que tu quoi ?
Il passa sa main sur les lèvres de Clara et se fit bien malgré elle qu'elle ressentit un frisson face à ce regard. Nom de nom. Zach avait-il raison ? Avait-elle toujours des sentiments à son égard ? Quelque part, elle devait en avoir le cœur net.
-Que tu quoi Ethan, murmura Clara. Que tu as toujours trouvé très.. sexy ma façon de me mordiller les lèvres. 
-Que je n'ai plus le droit de trouver ça sexy.

-Tu en as toujours le droit, murmura-t-elle encore une fois.
Elle baissa les yeux et les remonta. Elle posa ses deux mains sur son torse.
-Tu as tous les droits.
Et là, elle agit comme Zach. Comme ce qu'il lui avait fait. Elle monta sur la pointe des pieds et lui agrippa la lèvre. Elle pressa le visage de son ex contre le sien. Elle sentit bientôt les mains d'Ethan la serrer contre lui. Elle devait arrêter au début d'érection. Elle connaissait bien le garçon et sa façon d'agir. Il n'allait pas tarder à reprendre les rênes. Ce moment ne tarda pas, à arriver et il l'embrassa comme avant. Il y mit de la hargne et de la force. Beaucoup plus que Zach qui lui, même s'il y avait mis de la ardeur était tout en nuance. Il la plaqua contre le réfrigérateur et elle sentit son érection. Elle en fut effrayée. Elle se dégagea.
-Excuse-moi. 
Elle prit sa tasse et elle fila en dehors de la cuisine. Elle s'assit à côté de Zach sur le canapé. Elle sentait qu'elle était d'une couleur étrange.
-Ce thé aux épices est peut-être un peu fort pour toi Clara, je t'avais dit qu'il était fort en goût pourtant. 
-Oui, je sais.
-Betsy ? Ça te dérangerait d'aller chercher un soda dans le réfrigérateur pour Clara ? 
La fille s'en alla au moment où Lily revint. Elle se fourra dans les bras de Juan.
-Viens, suis-moi, murmura Zach. On revient dans deux secondes. 
Il lui prit la main et ils montèrent rapidement les escaliers. 
-Alors ? Tu l'as embrassé ? Tu n'as pas mis longtemps pour avoir une érection de sa part.. tu as ressenti quoi ?
-De l'embarras. Et de la honte aussi. Mon dieu, tu te rends compte si Juan m'avait vue ! 
-Clara..
Il lui prit le bras et elle n'eut d'autres choix que le regarder. Il était chez lui, dans son élément. Il était détendu comme jamais. 
-Je...
-Zach !! 
Il leva les yeux au ciel et Clara eut envie de rire. Il lui saisit la main et il l'entraina dans une pièce fermée. C'était une bibliothèque. Clara sentit son cœur battre plus fort, comme s'il voulait sortir de sa poitrine.
-Tu as une bibliothèque chez toi.
-Oui. Tu as l'air abasourdie meuf.
-C'est le cas. J'adore lire, tu sais ? J'aime vraiment ça. Je prends mon pieds avec un bon livre.
-Moi aussi. Et je..
-Oh vous êtes là ? Zach, chéri, tu as une de tes amies qui vient d'arriver.
-Qui ? 
-La fille qui nous a conseillé le sapin.

Clara sourit et passa à côté de Mme Ferguson pour rejoindre Monica. Cette dernière était debout dans le salon. Elle portait son manteau jaune poussin que Clara adorait et quand Monica se retourna, elle prit sa meilleure amie dans ses bras. 
-Qu'est-ce que tu fais là ? 
-J'ai reçu un message de Lily qui a dit en gros : Tous chez Zach. Alors me voilà.. Salut Zachary ! J'adore ta petite barbe là. Ça te donne un petit air sexy tout plein ! 
Clara se retourna, elle n'avait même pas remarqué qu'il avait de la barbe. Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Elle se voyait vachement en plus. 
-Merci, c'est quoi cette boîte ?
-J'étais entrain de faire des gâteaux parce que je m'ennuyais et du coup j'en ai apporté un bon tiers.

-Tu as fait un régiment de gâteaux ! sourit Zach. Attends, je vais te débarrasser. MAMAN ?
-Ouuuui ? 
-Tu peux prendre les gâteaux qu'a fait Monica ? 
-Tu as fait des gâteaux ? sourit Mme Ferguson ? Mais pourquoi tu ne m'as jamais ramené une fille qui sait faire des gâteaux à la maison Zach chéri ?
Il rougit et Clara se mit à rire avec Mme Ferguson.
-Je plaisante mon chéri. Je vais aller en mettre dans une assiette. Ils ont l'air délicieux. 
-Heu.. vous devriez goûter avant.. si ça se trouve ce sont des étouffes-chrétiens. 
-Je vais peut-être en garder pour ma belle-mère ailleurs.
Zach éclata de rire et son rire résonna dans le hall alors qu'il emmenait le manteau de Monica. Le jeune homme revint et passa ses bras autour de sa mère.
-Tu n'as pas des choses à faire par hasard ? Comme mettre les gâteaux sur une assiette et travailler.
-Bien sûr que si mon chaton. Je vous laisse ! 
Clara envia un moment donné la relation entre Zach et sa mère. Ils semblaient complice. Sa mère et elle l'étaient avant mais depuis qu'elle avait perdu son emploi, ce n'était pas pareil. Elle était plus distante. Elle avait trop de souci. Clara tourna la tête et constata que son frère était entrain de la regarder. Il lui fit signe de venir s'asseoir à côté de lui.
-Tu as un souci ? C'est à cause de l'autre crétin ?
-Non non, tout va bien. C'est juste que.. je suis contente d'être là. 
Juan hocha la tête et décréta qu'ils devraient faire un jeu de société. Clara et Juan adoraient les jeux de société. C'était leur truc et ils s'amusèrent bien tous ensemble. Zach riait. Elle n'avait que rarement entendu son rire et elle le trouvait mignon. Il était grave. De toute façon, il avait une voix grave quand il parlait. Ils étaient entrain de rire quand Clara vit le père de Zach. 
-Salut tout le monde ! 
Zach cessa de rire et se redressa tout à coup.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Heu.. il me semblait que j'étais encore chez moi.
-Non mais, je veux dire, tu bosses normalement.
-Pas quand il y a une tempête de neige dehors, j'ai déjà galéré à revenir. Je n'avais pas envie de passer la nuit à mon bureau.
-Une tempête de neige ? demanda Clara.
Le père de Zach tourna les yeux vers elle et il l'observa. Il finit par acquiescer.
-D'ailleurs, les enfants, je pense que vous devriez appeler vos parents, parce qu'il est hors de question que je vous laisse repartir dans ces conditions.
Il l'avait regardé droit dans les yeux et il se mit à sourire. 
-Ta mère est dans son bureau ?

-Oui, aux dernières nouvelles.
Pourquoi l'avait-il regardé avec cette insistance ? C'était un truc de dingue. Zach ne semblait pas ravi du tout. Contrairement à Betsy. Elle venait de prendre son téléphone et elle le scrutait avec envie. Clara jeta un coup d'œil à ses meilleures amies. Elles avaient remarqué le petit jeu de la cousine salope d'Ethan. La soirée promettait d'être.. épique.


Annotations

Vous aimez lire Mellyturtle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0