Quelques bon côtés

Moins d'une minute de lecture

Durant le confinement.

La mère de Stacey, médecin urgentiste, loue un appartement à proximité de l'hôpital pour que les trajets le soir soient les plus courts possibles. Sa fille y reste enfermée toute la journée, envoyant messages, selfies, et autres videos à ses amies restées en ville.

Appartement à côté.

Swan étudie calmement en attendant la reprise inévitable des cours, seul dans son petit studio. Entre jeux vidéos et expériences scientifiques, il occupe comme il le peut le reste de ses journées.

Stacey et Swan viennent de deux mondes totalement opposés et n'auraient jamais du se rencontrer. Pourtant, là sur leurs balcons, séparés par leurs masques, ils apprenent à se connaître.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0