Alan

Une minute de lecture

Alan ne se souvient pas d'elle. Il n'en a aucun souvenir.

À vrai dire, c'est normal, avec toutes les femmes qu'il a fréquenté dans sa jeunesse de ne peux pas se souvenir de celle-là. À cet époque, il était un beau parleur, de ceux qui murmurent aux oreilles de leurs proies «Pour toi, j'irais au bout du monde...». Sauf que voilà, cette fois, la fille s'est souvenue de ses paroles. Et vingt ans plus tard, alors qu'il est veuf et a quatre enfants, le bad boy de l'époque reçoit une lettre de cette mystérieuse conquête. Et il est mis face à ses agissements du passé. Elle lui demande de retrouver sa fille, qu'elle a abandonnée des années plus tôt alors qu'elle-même est à la fin de sa vie, terassée par la maladie.

Alan a deux choix, soit il ignore cette lettre, soit il fait enfin quelque chose de bien dans sa vie. Quitte à affronter ses propres principes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0