Messages

2 minutes de lecture

A peine le repas terminé et la table débarrassée que Marie, Jean et moi retombons le nez dans nos téléphones. Nous pianotons et envoyons des messages a gogo, on a l’impression qu’on essaye de battre un record. Une irrésistible envie de textoter, comme si nous avions peur de ne plus jamais en envoyer. On essaye de rattraper le temps ou nous n’avions pas de téléphone.

Mes parents sont occupé au linge et autres vaisselle. J’apprend grâce un message qu’Amandine m’attend dans la cabane, j’enfile alors une paire de chaussure et m'éclipse dans le jardin.

Je ne préviens personne car j’ai envie d’etre tranquil, je marche très rapidement et je suis vite rendu a la cabane. J’entre sans attendre, Amandine m’attend allongée sur les poufs. Je m’allonge a côté d’elle. Sans un mot, je l’embrasse profondément et intensément. Je suis content de la retrouver, et visiblement c’est réciproque.

Quelques caresses, nos langue se lient et se délient dans un mouvement interminable. Nos mains se joignent l’une à l’autre après plusieurs minutes, puis nos bouches se séparent. Nous avons bien profité de ce baiser.

- Moi : Piouf c'était intense.

- Amandine : Oui trop bien.

- Moi : Tu m’as tellement manquée.

- Amandine : Toi aussi.

- Moi : Je suis désolé pour cette après-midi.

- Amandine souriant : Et moi pour hier !

- Moi : Tu reste jusqu'à quelle heure ?

- Amandine : Je sais pas, j’ai pas vraiment prévu….

- Moi : Ok !

- Amandine : Tu te rappelle, c'était ici ?

- Moi : De ?

- Amandine : Qu’on s’est embrassé pour la première fois.

- Moi : Bien sûr je me souviens ! Pourquoi ?

- Amandine : Comme ça, j’y pense.

- Moi : Bah moi je vais même t’avouer qu'à un moment j’ai regarder dans ton décolleté.

- Amandine souriante : Oui je crois que tu me l’a dit ou alors je m’en suis rendue compte.

- Moi : Ah bon.

- Amandine : Mais c’est mignon.

- Moi : Si tu le dit.

- Amandine : Tu sais que j’ai vachement eu peur que tu te lache après mon baiser ?

- Moi : Ah oui ? Comment ca me lâcher ?

- Amandine : Bah je sais pas que tu fasse me déshabiller par exemple….

- Moi amusé : Tu avais peur que je te demande d’enlever des vêtements ?

- Amandine souriante : Et bien oui, déjà que quand on l’a fait j'étais pas à l’aise …. Là c'était l’horreur, j'appréhendais…..

- Moi amusé : J’y ai pensé mais j’ai pas osé, j'avais peur que tu te venge.

- Amandine : Et comment ?

- Moi : Bah si j'avais demandé que tu enlève quelque chose j'aurai sûrement demandé un vêtement genre t-shirt ou pantalon et j’ai craint que tu me fasse tout enlever en guise de représailles….

- Amandine riant : On est bête !

- Moi : J’avoue.

- Amandine : Dire que maintenant on a fait l’amour, qu’on se change l’un devant l’autre et tout.

- Moi : Oui c’est vrai. Tu sais que maintenant je n’ai plus de gêne à me mettre a poil devant toi.

- Amandine : Tu en avais avant ?

- Moi : Un peu, surtout les premières fois.

- Amandine : Et c'était quoi la gêne ?

- Moi : Bah je ne sais pas trop…

- Amandine : Tu avait le zizi tout dur ?

- Moi amusé : Oui parfois.

- Amandine : Bah c’est bien aussi.

- Moi : Tu l’aime bien mon zizi ?

- Amandine amusée : Oui oui.

- Moi : Bah tant mieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0