Yoyo

2 minutes de lecture

Cette discussion commence un peu a avoir quelques effets sur mon anatomie. Mon sexe a légèrement gonflée je fais mine de rien. Je continue à papoter en essayant de ne pas trop y penser. Je me dit qu’aujourd’hui elle aura beaucoup fait le yoyo.

- Moi : J’aime bien ta zezette aussi.

- Amandine : Oui j’imagine.

- Moi : Tu sais que je suis content que tu aimes quand on fait l’amour, j'avais peur que ça te fasse mal.

- Amandine : Oui moi aussi j’ai eu peur, il n’en ai rien.

- Moi : Bah tant mieux. J'aurai pas voulu t’en dégoutter définitivement.

- Amandine amusée : Tu sais si j’ai pris le risque c’est que je pensais que ça pourrait bien se passer. J’en ai discuté avec ma psy un moment, et elle m’avait conseillé d’essayer mais de bien choisir mon partenaire.

- Moi : Et pourquoi moi alors ?

- Amandine : Parsque tu me plait et tu m’a toujours plu et que je te connais depuis petit. Tu as toujours été quelqu’un de doux. En plus vu comme tu as été patient ça m’a rassuré et tout. Mais je te l’ai déjà dit non ?

- Moi : Tu me l’avait oui mais je suis toujours content de l’entendre.

- Amandine : Tu as des doutes ?

- Moi : Ah non, mais j’ai envie qu’on soit ensemble longtemps.

- Amandine : Bah moi aussi.

- Moi : Tant mieux.

- Amandine regardant mon pantalon : Dit c’est moi ou tu bande ?

- Moi rougissant : Un peu oui.

- Amandine amusée : Comment ça se fait ?

- Moi : J’en sais rien depuis ce matin ça fait que monter et descendre….

- Amandine : D’accord.

- Moi : Tu as envie ?

- Amandine : Pas trop non désolée.

- Moi : Y’a pas de soucis.

- Amandine : Tu veux que je m’en occupe.

- Moi : C’est pas la peine si tu as pas envie….

- Amandine : Tu me fait un petit strip tease ? Ça va peut-être me motiver….

- Moi : Tu aime bien les strip tease ?

- Amandine : Bah oui, toi aussi non ?

- Moi : Oui ….

Après avoir un peu rigoler l’un comme l’autre, je me lève prêt a commencer a me déshabiller pour ma douce Amandine. Elle réalise ce que je vais faire et exprime son approbation au travers d’un léger bruit d’approbation.

Je suis debout devant elle, je met un peu de musique avec la chaîne Hifi de la cabane pas trop fort pour qu’on reste discret mais suffisamment pour mettre un peu d’ambiance. Je me remue en suivant vaguement le bruit de la musique, je me caresse le torse, les hanches et les cuisses en remuant un peu dans tous les sens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0