Les garçons

Une minute de lecture

J'essaye de le remotiver tant bien que mal. Il semble de moins en moins stressé, mais il n'est pas complètement partant.

- Moi : Je suis sur que c'est pour toi ce genre de choses.

- Romain : Peut-être oui, d'ailleurs j'ai entendu que ma mère t’en parlait tu va y aller toi peut-être.

- Moi : Je ne sais pas du tout. En fait je n'y ai jamais pensé donc faut que je prenne un temps de réflexion.

- Romain : Se serait vraiment cool si on se retrouvait ensemble.

- Moi : Le hic c'est que je ne suis pas sûr d'avoir envie de me mettre à fond dans le sport.

- Romain : Oui ca je comprend.

Nous sommes interrompu dans notre discussion.

- Maman Romain criant : Les garçons ? On y va ?

- Romain criant : Oui on arrive.

- Moi : Ah ça y'est je stress.

- Romain : Non tu plaisante ?

- Moi : Pas vraiment.

- Romain : Y a vraiment pas de quoi stresser ! Qu'est-ce que tu as a craindre.

- Moi : Bah j'ai peur que ça fasse du mal à Philippe ou à moi.

- Romain : Ah oui j'avais pas du tout pensé à ça, c'est vrai que c'est pas un moment facile que vous avez vécu.

- Moi souriant : Non pas vraiment effectivement.

En disant cela je revis en accéléré toute ma triste aventure. J'ai quelques pincement de cœur lorsque je me souviens de Lucie. Je sais que je ne la reverrait jamais et je n'ai jamais eu l'occasion de la remercier pour toute son aide et son soutien.

- Romain me tapant dans le dos : Allez ça va bien se passer courage. Je suis sur que tu avait raison l'autre jour.

- Moi quelques larmes dans la voie : Ah quel sujet ?

- Romain : Bah que ça te fera du bien. Peut-être que ça te permettra de passer à autre chose.

- Moi retrouvant mon calme : Oui sûrement.

Il vient de me mettre une baffe monumentale. Il m'a vraiment motivé à aller de l'avant et même si j'ai vécu quelques chose de difficile l'avenir est devant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0