Contrarié

Une minute de lecture

La journée passe très vite. Jean se lève plutôt tard mais papote avec nous.

- Jean : Hello les gens.

- Tous le monde : hello !

- Moi, taquin: Déjà de levé ?

- Jean : Bah écoute oui.

- Moi : Bien dormi j'imagine ?

- Jean : Bah oui.

- Marie : Tu as l'air contrarié Jean.

- Jean : Rooh je me lève juste c'est tout.

Je suis comme ma sœur je suis convaincu que Jean est contrarié. J'en suis presque convaincu je ne sais pas trop se qu’il lui trotte dans la tête. Il vraiment un visage froid, je me demande vraiment ce qu’il a.

- Moi : Je me rend compte que ça fait un moment qu'on ne passe plus trop de temps ensemble.

- Jean : Plus trop ? Plus du tout !

- Moi : Excuse moi, je ne suis pas le seul responsable de ça tu t'en rend compte j'espère.

- Jean : Ouai c'est aussi la faute à ta copine.

- Marie, sévère : Holà Jeannot du calme. Je te rappelle que tu est toujours fourré avec ton nouvel ami là.

- Moi : Oui j'avoue Jean tu n'es pas cool avec Amandine.

- Amandine : Je comprend ta réaction t'en fais pas. Tu as l'impression que je te vole ton frangin.

- Jean : Peut-être, mais bon on s'en fout ça va passer juste arrêtez de me prendre la tête que j'ai même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner.

Je sent qu'il y a un peu de vrai à l'analyse d’Amandine. Mais je suis intimement convaincu qu'il y a quelque chose de plus. Je vais devoir encore m'en mêler. J'espère vraiment qu'un jour Jean grandira. En attendant Amandine et moi nous haillons et sortons de la maison un peu vexés du comportement de Jean.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0