Laetitia en colère!

Une minute de lecture

Laetitia en colère!

Laetitia était en rage. Par mesure de sécurité après sa chute du matin on avait appelé le médecin. Ce dernier avait affirmé que le pied de la petite fille ne présentait aucune fracture, qu’il ne s’agissait probablement que d’une simple foulure car il n’était même pas gonflé. Le médecin avait bandé le pied de Laetitia et étant donné que la petite fille était allergique aux anti-inflammatoires que ce soit en pommade ou en cachets, avait préconisé une journée de repos allongée sur son lit de préférence, afin d’être en pleine forme lundi pour la prochaine leçon de ski.

Mais ce qui faisait enrager la fillette au plus haut point c’était le fait que le lendemain, samedi, elle raterait la leçon de ski à cause de cet incident stupide. Et tout cela à cause de ce Yéti de malheur !

Laetitia en voulait même à son frère. Si celui-ci ne lui avait pas conseillé de prendre tous les renseignements possibles, de se creuser les méninges ainsi que de bien observer autour d’elle afin de tenter d’apercevoir une nouvelle fois le Yéti, elle n’aurait sans doute pas eu le regard attiré vers les chamois qui fuyaient et ne se serait probablement pas foulé le pied en tombant pour essayer de repérer ce qui leur faisait peur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire FrancescaCalvias ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0