Le temps des brumes

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le temps des brumes
Ça arrivait environ une fois par ans. Mais il y avait des années avec et des années sans. Plutôt une fois tous les deux ans. Et ça durait généralement entre trente jour et un mois. Annoncé par un brouillard aussi épais que de la pierre. Un froid glacial mordait la moindre parcelle de chair. La nuit prenait les gens par surprise et les enlevait sans crier gare…

(NB: ceci est le premier texte d'horreur que j'écris. Si vous avez des conseils ou des suggestions, elles sont les bienvenues.)
HorreurFantasyperdu
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les monstres et fantômes se réveillent !

Lancé par Lina_Dreamer

Bonjour tout le monde ! Me voici de retour avec un nouveau défi ! Un peu plus complexe, mais, je suis sûre qu'il va vous plaire !

C'est bientôt Halloween, cet événement est très important pour moi ! Et pour le soir d'halloween, j'aime avoir peur, j'aime avoir les frissons ! J'ai donc décidé de vous proposer le défi suivant:

Le Jeudi 31 octobre 2019, C'est halloween mes petis monstres ! Je veux une histoire d'horreur qui ne me laissera pas fermer l'oeil de la nuit ! Entre vampires, extra-terrestres, fantaisie, fait réel, loups-garous, vous avez carte blanche, ou de n'importe quelle couleur tant que c'est OK !

Racontez moi une histoire, une histoire terrifiante, qu'elle soit réelle où imaginaire, celà vous importe. Ce qui m'importe, c'est d'avoir des frissons toute la nuit !

Pas de longueur imposée, faites court, long, mi-long, mi-court, bref, impressionez moi.

Le compte à rebours est lancé, vous avez jusqu'au 31 octobre. A vos plumes ! Bonne chance, et surtout, amusez vous !

Faites de beaux cauchemars ! :p

Commentaires & Discussions

MatinChapitre2 messages | 4 ans
AnnonceChapitre0 message
Première nuitChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0