Prélude

Une minute de lecture

J'avais au bout du fil l'amour de ma vie, le téléphone étant notre force de part et d'autre de ce mur.

J'ai toujours détesté me regarder dans une glace mais aujourd'hui, je l'ai fait plus que jamais grâce à lui, alors qu'il me chuchotait à l'oreille...

-Regarde le miroir et dis-moi ce que tu vois...

-Je... Je me vois..., dis-je timidement.

-Alors tu m'as vu mon amour...

-Je t'ai vu?

-Oui. Et à l'instant où je te parle, je regarde dans cette glace en face de moi et c'est toi que je vois... Car nous sommes un... Nous l'avons toujours été... Il nous fallait juste le temps pour le découvrir...

-Et on l'a découvert..., répliquais-je émue.

-Oui mon amour... Et ça a été la plus belle découverte de ma vie...

-Je t'aime Brandon... Peut-être bien plus que moi même...

-Et moi je t'adore ma Mileva... Tu es tout ce qui me garde vivant sur cette terre... Mon but dans cette vie...

-Tu seras toujours avec moi ? demandais-je au bord des larmes dans cette prison qui me retenait.

-Toujours ma déesse... Quoi qu'il arrive...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eggnah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0