Prémisse

Une minute de lecture

- Kalv -

 Moi, je suis Kalv. Vétéran et commandant de la cité Blanche, Io. Mon passé lointain n'est ni intéressant, ni… Bref je ne le raconterais pas.

 Ce qui est important, c'est qui je suis maintenant, et pourquoi je suis comme cela. Avant tout, il faut savoir que je suis un épéiste exemplaire. Spécialiste des épées lourdes à deux mains. Bien que je sache les tenir d'une seule. J'ai gagné le respect de mes compagnons d'arme en tuant seul un troll de quatre mètres, alors qu'il allait prendre de revers toute une unité. Les décorations, l'honneur, tout cela ne m'intéresse pas vraiment, je ne souhaite que devenir meilleur. Et pour cela, tuer un géant est une étape bien futile.

 Je dois me diriger vers Oni à Liva, la région des épéistes. C'est ce genre d'homme que je voudrais devenir, hormis leur code de l’honneur et ce baratin imbuvable. Dans tous les cas, je dois m'y rendre, pour recevoir un entraînement à l'épée lourde spécialement organisé en mon honneur. Même si c'est avant tout une courbette géo-politico-courtoise, je ne peux que m'en satisfaire. J'espère juste que même malgré cette excuse, je recevrai un entraînement venant des meilleurs, et de toute façon, si ils ne m'amènent que des paysans, je les obligerai à me faire parvenir les meilleurs de ce pays, même si je dois assommer des centaines de pauvres gus pour cela.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SnowYou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0