Hokuto no Mad Max 1

2 minutes de lecture

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=RxkezvGwI20.

La fin de la journée dans le resto d'un motel au bord de la route. Autour, le désert, la chaleur commence tout juste à descendre. Dans le resto, des routiers et des motards, des abrutis qu'il vaut mieux éviter. Le voyageur se dirige pourtant au milieu de cette meute et commande à boire. Il devient rapidement la cible de toutes les moqueries et les insultes se font de plus en plus agressives, on le bouscule, mais il ne bouge pas.

Tout éclate lorsqu'un de ces bandits s'en prend à la serveuse, une gamine de 14 ou 15 ans, et que le pourri commence à vouloir la tripoter. Le voyageur se lève d'un bond et met au tapis les premiers péquenauds. Les autres abrutis se retournent contre lui, sortent des couteaux, des chaînes, des pieds-de-biche, lancent des insultes et provoquent l'étranger. Le voyageur lamine la plupart des bandits à coups de genou dans le nez, coups de coude au ventre, coups de pied à la tête malgré le nombre de fumiers qui l'attaquent. Les autres sont trop apeurés pour aider leurs potes. L'étranger quitte le resto sur ses deux pieds.

Plus loin, sur la route, la jeune fille le rejoint à bord d'une moto volée à un de ces crétins. Justement, les voilà qui rappliquent avec le reste de la bande. La moto des fugitifs court du mieux qu'elle peut mais se fait rapidement rattraper. Le combat continue de plus belle, les motards essayent d'attraper l'étranger avec leurs chaînes. Le fugitif en attrape une et tire l'abruti hors de sa moto, le faisant ainsi tomber sur la route et s'écraser contre la bécane d'un de ses poteaux. Le voyageur défonce deux autres motards en lançant la chaîne sur leur visage. Il s'en débarrasse finalement lorsqu'il la jette sur les roues d'une autre moto, faisant perdre le contrôle à son pilote. Les derniers motards abandonnent la poursuite, terrifiés par ce que l'étranger à fait aux potes. Ils demanderont l'aide du chef pour buter les fugitifs une bonne fois pour toutes.

La nuit tombée, le voyageur s'allonge sur le sol désertique et regarde les étoiles de ce ciel sans nuage. La jeune fille voudrait être rassurée, un rôle que ce sauveur n'a nullement l'intention de jouer, il veut du repos et ne va pas tarder à s'endormir. Le lendemain, il continuera sa route, imbéciles de motards ou fillette en détresse, ça, ce n'est pas son problème.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'Insaisissable ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0