Les cerises.

Une minute de lecture

Dans la cour de ma ferme, il y a un cerisier. Ses racines plongent dans la terre et vont en puiser les substances nécessaires pour croître et donner des fruits. La terre arrosée se transforme en cerisier qui donne des cerises. La terre s’est transformée en cerise. Il y a tous les ingrédients dans la terre et l’eau pour générer un cerisier complet. Le temps qu’il fait et le temps qui passe le fait pousser au fil des saisons. Encore une fois, rien ne s’est créé, rien ne s’est perdu, tout s’est transformé, comme par magie. La nature est un miracle. Un gramme de cerisier en plus c’est un gramme de terre humide en moins. Mais ce n’est pas tout…  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Henri Robert Rivers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0