Page blanche

Une minute de lecture

1.

Je ne sais pas comment font les artistes pour trouver l'inspiration. Moi, quand je pense à quelque chose... cette chose reste une seconde dans ma tête puis disparaît, comme la mémoire d'un poisson rouge.

D'autres fois j'y pense sans arrêt pendant une semaine, sans trouver de réponse, ni de solution à mes pensées...mes émotions. Car oui... et voilà j'ai oublié ce que je voulais dire.

Une seconde de distraction (un collègue vient de me dire au revoir) et j'oublie tout.

Les artistes eux semblent avoir un 6ème sens. Quelque chose en plus que nous n'avons pas.

Les musiciens par exemple peuvent mettre leurs émotions en musique. Les chanteurs utilisent leurs voix. Elle peut être tellement puissante, qu'ils arrivent encore à nous toucher comme la première fois qu'on les a écoutés.

Voilà ce que j'aimerais faire. Arriver à m'exprimer librement... simplement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MADY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0