Dimanche

Une minute de lecture

2.

6H du matin.
Plage de saint josé.
Deux femmes assises sur un transat discutent.

- Tu as dit quoi ?

- Je crois que Grégori... voit une autre femme.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Eh bien... Il ne me regarde plus. Ne m'invites plus à sortir.

Il a des réunions au travail qui dure toute la journée, des séminaires, enfin bref.

Je crois qu'il m'évite.

- Pff. Qu'est-ce que tu racontes ?

Gregori est un avocat pour les multinationales, c'est tout à fait normale qu'il voyage autant.

Et puis, il vient de commencer ne l'oublie pas. Il faut qu'il fasse ses preuves. Matt l'a engagé justement parcequ'il est bosseur.

Ne t'inquiètes pas. Tant que tu ne trouves pas de rouge à lèvres sur lui, un reçu d'un restaurant qui semble être pour deux personnes. Et si tu ne trouves pas de messages bizarre sur son téléphone. C'est qu'il ne te trompe pas. Il est juste occupé.

- Tu crois ?

- Mais oui je te dis. Grégori est trop honnête. Il serait incapable de mentir même s'il essayait.

"Il est avocat pourtant."pensa Sophia.

- On le verrait tout de suite. Continua diane.

- Comment ?

- Son regard reste fix quand il ment... et ses yeux grands ouvert. Comme s'il essayait de te convaincre avec ces yeux. De vrai soucoupe volante. dit diane en ricanant.

- Non, Sérieusement. Reprit Diane.

Je connais Grégori depuis la fac. Il ne ferait pas ça. Il veut juste bien faire son travail c'est tout. fais moi confiance, d'accord ?

Sophia acquisa.

- Très bien. On peut rentrer maintenant ? Le soleil à fini de se lever.

- Ok.

Sophia n'était pas rassurée pour autant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MADY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0