Laissez-nous simplement pleurer

de Image de profil de une littéraireune littéraire

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Laissez-nous simplement pleurer

Je vous en prie, ne nous demandez pas si on réussi à le surmonter, on ne le surmontera jamais. Ne nous dites pas qu'il est mieux là où il est maintenant, il n'est pas ici auprès de moi, auprès de nous. Ne nous dites pas qu'il ne souffre plus, nous n'avons toujours pas accepté qu'il ait dû souffrir. Ne nous dites pas que vous savez ce qu'on ressent, à moins que vous aussi, vous ayez perdu un grand ami, un grand amour, un frère, un meilleur ami. Ne nous demandez pas de guérir, le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser. Ne nous dites plus "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années". Excepté si 18 ans est pour vous un âge pour mourir ? Alors, dites-nous simplement que vous êtes désolés. Dites-nous simplement que vous vous souvenez de son joli sourire, si vous vous rappelez de lui. Laissez-nous simplement parler de nos souvenirs. Mentionnez le nom de cet ange. S'il vous plaît, laissez-nous simplement pleurer.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Laissez-nous simplement pleurerChapitre6 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0