Chapitre 18

5 minutes de lecture

— Elle est partie ? demanda Laël.

— Il semblerait bien, confirma Kyle.

— On a donc l'appartement pour nous cette nuit, remarqua le métis.

À ces mots, le plus vieux se figea, sentant son loup réagir. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de rester jusqu'au matin. Après tout, qui sait comment son instinct le ferait se comporter face à son âme-sœur. C'était une première pour lui et Kyle ne savait pas comment gérer la situation malgré son calme apparent. Il avait beau connaître son loup depuis des années maintenant, personne ne savait à l'avance les réactions de l'animal en présence de son autre moitié. Certains pouvaient se montrer très dociles alors que d'autres perdaient la raison au point de s'attaquer à leur partenaire sans même s'en rendre compte.

— Tu vas rester, n'est-ce pas ? fit le plus jeune avec ses plus beaux yeux de chien battu.

— Je ne sais pas, répondit sincèrement Kyle.

— Mais pourquoi ? On n’est rien que tous les deux, sans personne pour nous déranger.

— C'est justement ce qui me fait peur. Je ne veux pas te brusquer ni te blesser, mais je ne sais pas comment pourrait réagir mon loup s'il se retrouve seul avec toi.

— Je n'ai pas peur de ta partie à poil, au contraire, elle te rend encore plus spécial à mes yeux, annonça le métis en se rapprochant des lèvres de son ainé suffisamment proche pour qu'il sente son souffle sur sa peau sans toutefois les toucher.

Kyle ne le laissa pas continuer son petit manège, scellant sa bouche à celle de son homme. Le baiser fut tendre, sans précipitation ni arrière-pensées. Le plus vieux avait bien compris que Laël ne partirait pas en courant face à l'animal - il en avait eu la preuve la semaine passée après l'attaque du démon. Et ce fut ce qui le persuada de rester pour la nuit, arrivera ce qui devait arriver.

— C'est bon, je vais rester alors laisse-moi respirer Laël, annonça l'ainé, un ton rieur dans la voix, en s'écartant suffisamment du plus jeune pour pouvoir remplir ses poumons d'air mais pas assez pour rompre le contact entre eux. De toute façon, tu sais très bien comment me faire plier, alors je ne vois pas pourquoi je résisterai plus longtemps en sachant que je vais rester ici cette nuit puisque tu en as décidé ainsi.

Un immense sourire illumina le visage du métis, vraisemblablement ravi de cette décision. À cette vue, le cœur de Kyle fit un bond dans sa poitrine. Il ne se lasserait jamais de voir cette joie sur le visage de son âme-sœur. Le simple fait de le surprendre avec cet air heureux égayait ses journées, faisant s'envoler toutes ses mauvaises pensées. Et le plus jeune semblait particulièrement bien savoir l'effet qu'il lui faisait, usant de tous les vices pour le faire plier selon sa volonté. Pas que ça le dérange, au contraire, il aimait bien cet aspect de sa personne, même s'il ne lui dirait pas, ne voulant pas le provoquer davantage. Regardant le plus jeune, il le vit l'observer, un air interrogatif sur le visage.

— À quoi tu penses ? demanda le plus jeune.

— À rien de particulier, joli cœur. Si on reprenait tes questions ? Parce que te connaissant, je suis sûr qu'il t'en reste encore.

Laël sembla hésiter, tenté entre assouvir sa curiosité et passer aux choses sérieuses avec son copain. Il décida finalement de poser ses questions, mais n'abandonna pas l'idée de séduire son ainé pour le pousser à craquer. De petites caresses se perdaient parfois, accompagnées de légers baisers entre deux réponses. Le reste de la soirée suivit le même schéma, sauf le temps du repas où ils durent se séparer.

Après avoir mangé, le couple s'était réinstallé sur le canapé, Laël allumant Netflix. Ils cherchèrent rapidement quoi mettre et jetèrent leur dévolue sur Élite, une série espagnole mettant en scène des adolescents dans un lycée huppé, alternant passer et présent après le meurtre de l'une d'entre eux. Laël cala sa tête sur l'épaule de Kyle, liant leurs doigts dans une douce étreinte. Quelques baisers étaient échangés, les plongeant dans une douce ambiance.

De simples baisers, ils étaient maintenant en train de se dévorer les lèvres, chacun voulant dominer l'autre. Leurs langues rencontraient leur jumelle, se quittaient pour mieux se retrouver avec encore plus d'ardeur. Comment en étaient-ils arrivés à autant d'envie, de bestialité ? Kyle n'en avait pas la moindre idée, enfin, il devrait plutôt dire qu'il ne voulait pas vraiment savoir et qu'il cherchait seulement à profiter du moment sans s'encombrer l'esprit de pensées inutiles. Chaque baiser, chaque toucher de Laël provoquaient en lui une avalanche de sensation de bien-être indéfinissable. Leurs mains parcouraient chaque parcelle de peau de l'autre, ne dépassant pas la limite de leurs pantalons qui devenaient vite inconfortables. Les T-shirts ne tardèrent pas à rejoindre le sol, dévoilant le torse finement musclé de Laël à la vue du loup qui n'en rata aucune miette. Kyle parcouru chaque millimètre de peau, tantôt de ses doigts, tantôt de sa langue, recevant les gémissements du plus jeune comme une douce mélodie.

— Que dirais-tu d'aller continuer ça dans ma chambre ? demanda Laël le souffle court, un voile de luxure devant ses magnifiques yeux bleus.

— Avec plaisir ! répondit l'ainé en le prenant dans ses bras pour aller le déposer dans son lit.

L'installant doucement sur le lit, Kyle admira toute la luxure que représentait son petit-ami. Il reprit ses caresses, descendant cette fois-ci en dessous de la ceinture sans jamais franchir la barrière de tissu, provoquant des gémissements mêlant plaisir et frustration chez son âme-sœur. De nature habituellement patiente, le plus jeune semblait sur le point d'exploser devant les manigances de son amant. Décidant qu'il avait assez joué avec le métis, Kyle passa enfin sa main dans les vêtements de Laël, frôlant l'objet de ses désirs du bout des doigts, enlevant toutes barrières le séparant de la virilité du plus jeune. Le loup continua ses caresses avant de la saisir à pleine main, provoquant un long frisson chez son partenaire. Il appliqua de lent va-et-vient, augmentant le plaisir du brun qu'il surplombait, lui offrant une magnifique vue. Le sentant finalement sur le point de venir, l'aîné cessa tout mouvement, frustrant une nouvelle fois Laël.

— Doucement joli cœur, je n'aimerais pas que tu viennes trop tôt, le rassura Kyle en enlevant ce qu'il lui restait de vêtements.

Lentement, il prépara son âme-sœur pour la suite, contrôlant son loup du mieux qu'il le pouvait pour ne pas lui succomber et prendre le plus jeune immédiatement.

— Amor, j'en peux plus, le supplia le métis, lui indiquant par la même qu'il était prêt pour la suite.

Aussi doucement qu'il le put, l'ainé pénétra Laël, lui offrant un baiser langoureux pour l'aider à accepter l'intrusion.

— Anh... gémit-il. Amor...

— Qu'est-ce que tu veux joli cœur ?

— Bouge, je t'en prie !

Kyle se fit un plaisir de répondre à la demande de son amant, commençant de lents mouvements du bassin. Le plaisir augmenta rapidement, rendant leurs mouvements frénétiques et désordonné. La voix emplie de sensualité de Laël ne faisait que provoquer plus de frisson et de désir, ne lui facilitant pas la tâche. La jouissance ne tarda pas à les gagner, les envoyant tous deux au septième ciel.

Kyle se coucha sur le côté, gardant Laël entre ses bras dans une douce étreinte, les laissant reprendre leur souffle.

— Aishiteru, joli cœur.

— Aishiteru mo, amor, lui répondit le plus jeune.

D'abord surpris que le métis ait compris ce qu'il lui avait dit, le loup sentit son cœur se remplir de joie en comprenant sa réponse. Un immense sourire aux lèvres, il resserra son étreinte avant de se laisser emporter au pays des songes.

Annotations

Vous aimez lire Talhiam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0