Tu devines pas ?

Une minute de lecture

- Moi : Ça me donne envie d’un petit gage cette situation.

- Amandine : Ah tu veux que je te donne un gage ?

- Moi amusé : Non je vais te demander celui que tu me doit !

- Amandine : Zut ça a pas marché.

- Moi amusé : Non !

- Amandine : Tu veux quoi ?

- Moi : Tu devines pas ?

- Amandine : J’ai ma petite idée mais va y.

- Moi : Bah j’ai bien envie d’une petite gâterie.

- Amandine : Une qui se fait avec la bouche par exemple.

Je sourit et rougit en même temps, un peu gêné de réclamer cette petite attention. Amandine l’a bien compris, elle a déjà repris en main mon sexe et commence de lents mouvements. Après quelques instants de lents baisers et de douces attentions, j’essaye finalement de retirer le t-shirt d’Amandine alors qu’elle me masturbe.

- Amandine : Hep Hep Hep, non non pas touche !

- Moi : Comment ça ? Va bien falloir te déshabiller.

- Amandine : Pourquoi donc ? Ce n’est pas dans le gage ca !

- Moi amusé : Ah oui ok je comprends mieux ton attitude de tout a l’heure tu as fait exprès de faire semblant de pas comprendre pour que je te demande juste ma gâterie et profiter de moi nu.

- Amandine souriante : Effectivement tu sais que ca m’excite de t’avoir nu devant moi toute habillée.

Amandine me fait signe de m'allonger sur le lit se que je fait sans discuter. A peine installé, elle commence à descendre vers mon sexe. Elle couvre mon torse de baisers puis viens le tour de mon ventre. Elle fait ensuite des bisous sur tout le contour de mon sexe.

Enfin elle le prend en bouche et je ne cache pas mon plaisir. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu cette petite attention. Je prend déjà un pied monstre et je commence à gémir très légèrement.

Amandine joue de sa bouche et de sa main, le tout dans une alternance qui me fait un effet de malade. Je bande un max et j’ai de plus en plus envie de lui faire l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0