Intense

2 minutes de lecture

Je me mord les lèvres prenant un plaisir intense a subir cette magnifiquefellation.

- Moi gémissant légèrement : Tu as pas envie d’autre chose ?

Amandine ne prend même pas la peine de me répondre elle poursuit son action sur moi. Je suis a sa merci et je comprend bien vite qu’elle a bien l’intention de me faire jouir ainsi.

Amandine n'utilise plus que sa bouche désormais, ces mains me caresse les testicules et les fesses. Je suis aux anges, et je ne tarde pas à jouir. Amandine semble apprécié ce moment et avale même ma semence.

Tout juste après Amandine s’allonge à mes côtés et me caresse le torse. Il me faut un moment pour me remettre de cette magnifique fellation et de l’éjaculation qu’elle a provoquée.

On s’enlace un moment et on s’embrasse à pleine bouche. Après un moment d’un échange de salive on s’écarte l’un de l’autre.

- Moi : Mais du coup va falloir que je m’occupe de toi.

- Amandine : Je peux te dire que j’ai pris mon pied.

- Moi : Ah bon ? C’est le fait que j'étais nu et toi habillé.

- Amandine: Pas que ! Je me suis fait du bien.

- Moi : Je ne m’en suis même pas rendu compte.

Amandine semble amusée de cet aveux, on discute un petit moment tranquillement. S'étant fait du bien elle m’avoue qu’elle n’a plus spécialement envie que je lui rende la pareil même si j’en avais bien envie. Ce n’est que partie remise, on se dit qu’on en profitera probablement à un autre moment de la journée.

Enfin je m’habille de nouveau enfilant cette fois si l’un de mes sous-vêtements et non un d’Amandine. Je ne suis pas mécontent n'empêche, j’ai le sentiments d’avoir vraiment fait plaisir a ma douce Amandine de par la tenue déjà mais aussi la mise à nu qu’elle apprécie tout autant.

Je suis prêt très vite mais en attendant le départ on se câline tout les deux dans le lit, on s’embrasse et on en profite pour se reposer. C’est surtout moi qui ai besoin de repos après un plaisir aussi intense. Je n’en reviens encore pas qu’Amandine m’ai fait son gage à ce point là, je m’attendais simplement à un petit préliminaire moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0