Pour la journée

Une minute de lecture

Tout en continuant de discuter de ces nouvelles responsabilités, je récupère mes vêtements pour la journée.

J’enlève mon pyjama et réalise soudain que j’ai toujours la culotte d’amandine comme sous-vêtement je l'avais plus en tête après cette nuit agitée.

- Amandine : Oh tu porterai pas un truc à moi là ?

- Moi rougissant : Euh si je l'avais mise hier soir et j'avais presque oublié.

Amandine se rapproche de moi et passe ses bras autour de moi, étant de dos a elle je ne peu pas tellement l’en empêcher. Immédiatement elle caresse mon torse et mes abdominaux.

Je me laisse faire, je sent comme des fourmis dans mon sexe. Je ne bande pas encore mais je sent qu’un rien peut faire basculer la situation. C’est une sensation très agréable mais nouvelle qui me chatouille les testicules.

Amandine me fait des bisous dans le coups depuis quelques instants et m’enlace de plus en plus fort.

Ses mains descendent sur mon sexe. Il réagit immédiatement et se dresse en plusieurs accoups. Mon sexe est a deux doigt de sortir de sa petite culotte.

- Amandine chuchotant : Ne m’en veux pas mais je récupère mon bien !

Sans que j’ai le temps de réaliser ce qu’elle venait de dire qu’Amandine me retire la petite culotte qui couvrait encore mon sexe.

Je réalise alors qu’une fois encore je suis nu alors qu’elle n’a encore rien enlevé. Ça me fait sourir mais je sais qu’elle aime bien donc je ne me formalise pas.

Amandine a en main la petite culotte que je portais il y a encore quelques instants elle me nargue quelques instant et c’est assez amusant.

Je me suis retourné et je profite alors pour embrasser ma douce, je commence a mon tour a me montrer entreprenant et glisser mes mains sous ses vêtements. On s’embrasse langoureusement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0