La plage

Une minute de lecture

On va alors dans nos chambres pour nous changer. On est vite en tenue, on a juste remis un t-shirt et un short par dessus. On ressort et on part dans la foulée en direction de la plage.

- Jean : Je croyais que vous alliez vous changer direct sur la plage.

- Moi amusée : Vu qu’on est là, on va pas se priver d’un peu d’intimité.

- Amandine taquin : Pourquoi tu as envie de t’exhiber ?

- Jean rougissant : Euh …. pas trop ….

- Moi : Ouai c’est plutôt l’inverse en effet.

- Amandine : Toujours complexé ?

- Jean : Un peu….

- Amandine : Tu me montre que je juge si c’est pertinent.

Ouah je suis surpris, Amandine a habillement œuvré pour se venger de Jean. Elle qui avait pourtant fait part de son manque d’inspiration viens de lui jouer un sacré tour. Jean est tout rouge, sentant son malaise je décide d'appuyer la demande d’Amandine.

- Moi : T’en fait pas elle va pas te manger.

Jean ne sais pas quoi dire ou faire et croise les mains sur son sexe comme pour la cacher d’avantage. Ça m'amuse beaucoup de le voir gêné de la sorte, au moins ainsi il se rend compte de l’absurdité de ce genre de demande.

- Amandine : T’en fais pas Jean je te taquine, tu n’a pas à le faire !

- Jean : Ah ?

- Amandine : Déjà dit toi que je ne suis pas une “experte” en la matière… En dehors de celle de ton frère que tu connais déjà je n’en ai pas vu d’autre.

- Jean : Ah bon mais pourquoi alors ?

- Amandine : Pourquoi je t’ai proposé ca ?

- Jean tout penaud : Oui

- Amandine : Parce que si tu souhaite le faire je ne serait pas gênée, il faut que tu sache qu’avec mes copines et mes sœurs on se baigne souvent nu chez nous ou chez les parents.

- Jean : Ah bon ?

- Moi : Tu lui avait pas déjà dit.

- Amandine : Non je l’ai dit à Marie,

- Moi : Ah oui.

- Amandine : Il y a une autre raison tu sais ?

- Jean : Ah bon laquelle ?

- Amandine : Tu devines pas ?

- Jean : Euh …. non.

- Amandine : Pierre m’a dit se que tu lui a demandé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0