Mal à l'aise

2 minutes de lecture

Jean se crispe immédiatement, il a très bien compris de quoi il s’agit. Il se sent très mal à l’aise c’est évidant.

- Amandine : Ne t’en veux pas je comprend ta curiosité, c’est tout à fait normal.

- Jean : Ah tu pense ?

- Amandine : Mais oui, mais je crois que je t’ai déjà dit que tu n’a pas a t’en faire sur ce sujet.

- Jean : Mais…..

- Amandine le coupant : Tu as repensé à ce qu’on t’as dit l’autre fois ?

- Jean : Euh….

- Moi : Je crois qu’il a oublié, ou qu’il voit pas de quoi tu parle.

- Amandine amusée : D’accord, Jean je vais essayé de faire simple.

- Jean : D’accord.

- Amandine : Pierre tu crois qu’il a vue beaucoup de filles nues ?

- Jean : Vu le nombre de films de cul qu’il regarde…

- Moi : Je t’emmerde, et je te signale qu’on les regarde souvent ensemble….

- Amandine amusée : Et en vrai tu en pense quoi ?

- Jean : Euh en dehors de toi non je ne pense pas.

- Amandine : Et l’inverse pour moi tu pense que j’en ai vu beaucoup des hommes nus ?

- Jean : Euh non j'imagine….

- Amandine : Tu vois ou je veux en venir ?

- Jean : Euhh….

- Amandine amusée : Et bien ca ne nous a pas fait peur à l’un ou à l’autre de se montrer nus…. Ca fait partit de la vie !

- Moi : Tu te rappelle comment tu étais gêné devant Alan la première fois ?

- Jean : Oui.

- Moi : C’est en gros la même chose tu sera gêné mais probablement excité également.

- Jean : Tu l'étais toi ?

- Amandine : Oh oui il l'était !

- Moi amusé : Oui en effet.

- Jean : Et la découvrir nue elle ?

- Moi : Et bien c’était top, tu sais on a pas fait l’amour tout de suite, on a fait ca petit a petit.

- Jean : Ah bon ? Mais pourquoi ?

- Amandine : Car il n’y avait pas d’urgence, et qu’on a commencé par des caresses et autres.

- Jean : Autre ?

- Moi : Tu devines de quoi il est question, j’en suis sûr…

- Jean : Euh …

- Moi : Et si tu ne voit pas chercher ce que tu faisait à Alan par exemple…. Pour le reste fait on en discutera quand tu aura franchi cette étape qui m'effraie tellement….

- Jean : Ok d’accord.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0