Saoulée.

Une minute de lecture

Vous m’avez saoulée.

Ce soir, c’est le pompon ! Qu’est-ce que vous avez à être si dégoûtés ? Est-ce que ça vous tuerait de me poser ne serait-ce qu’une question ?

‘Paraît que je suis méchante.

Ça, c’est une première.

Voilà tout ce que tu vois à ma colère ?

Si tu savais comment tes mots me hantent.

Je vais te dire un truc :

Penses pas que parce que tu n’élèves pas la voix, qu’il n’y a aucune saloperie en toi. Crois pas que ton calme, celui que t’utilises en me regardant dans les yeux, ne fait aucun mal. Tu peux être tout autant vicieux.

Sois heureux, car le jour où même l’énergie de m’énerver aura disparu, je peux te dire que t’es foutu. Donc, t’as intérêt à me laisser bouffer mes TUC ! Où je te les enfonce au plus profond de ton cul !

Ah, mais ce soir… Quand je vous dis que c’est le pompon.

“Aimez votre prochain”, euuuuuuuuuh… Ouais à demain, hein.

Là, c'est moi qui l'ai dans le fion.

Et il est passé où le partage ? Ce fameux truc qu’on valorise sur cette page. Ils sont passés où les échanges ? Cet intérêt commun qu’était censé nous unir tous, main dans la main ?

*tousse* *tousse*

Y a des fois où j’ai envie de crier Hallelujah !

Mais c’est pas que la plateforme à changer, nan, c’est moi.

C’est une prise de conscience.

Que si ce n’est pour parler d’eux, ça n’a aucun sens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0