Réponse à "Tourner la Page"

de Image de profil de MariiionMariiion

Apprécié par 6 lecteurs


Il y a certains moments de la vie où on se rappelle celui qu'on avait été. Celui ou celle qui avait souffert, celui ou celle qui était parti pour épancher ses larmes dans un trou. Il y avait cette petite fille, cette fille, attendant, patientant, respirant la peur, filait, courait, poursuivait la vie plus que coûte. Pour oublier, le viol. Pour oublier, la violence, les insultes. Pour oublier, les maladies mentales de ses parents. Pour s'oublier, elle courait à n'en plus finir. Jusqu'à qu'une femme la rattrape et la ramène pas à pas à sa destinée. Celle de vivre et d'aider les autres en puisant de ses mauvais souvenirs comme fort.
Tourner la page, elle l'avait fait pour survivre aux périples de ce monde.

Cette petite fille était moi et je lui en remercie de faire partie encore de mon être intérieur

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Tourner la Page

Lancé par lecossais

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir tourner la page. Que ce soit pour un emploi, une relation, un traumatisme, il faut passer à autre chose et aller de l'avant.

Aucune forme imposée pour ce défi. Faites-vous plaisir en écrivant, c'est tout ce qui compte !

Commentaires & Discussions

Il était une fois, la vieChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0