Prologue

Une minute de lecture

Dracula, la planète des vampires. Elle était autrefois sous le règne de la planète des sylphes, Odin. Ces derniers, ayant la capacité de voler, étaient de grands explorateurs. Ils firent leur premier pas sur la lune Mani en 3601 avant d’aller plus loin dans la voie Lactée à la fin du siècle. Ainsi, ils visitèrent sept planètes abritant une vie intelligente, dont en dernier Dracula, en 4029.

Durant le règne d’Odin, les vampires avaient peu de liberté. En cause, les gens dotés de pouvoirs magiques opprimaient ceux qui n’en possédaient pas, car ils étaient considérés comme des sous-hommes. Ces derniers sont nommés “lambdas”.

L’injustice dura jusqu’en 4871 quand les vampires se soulevèrent contre les colons sylphes, menés par le roi Dracula. Ainsi, la guerre des Vingt Ans commença, entraîna des millions de morts et prit fin quand les colons sylphes se retirèrent de cette planète. Cette victoire marqua le début d’une nouvelle ère : celle de la conquête spatiale des vampires.

L'empereur Dracula donna son nom à sa planète natale, puis conquit certains mondes appartenant aux sylphes et découvrit une nouvelle planète habitable : Niflheim. Alors que chez les colons sylphes, les gens dotés de magie, appelés "mages", sont tolérés, ils sont exterminés par les vampires. En effet, l'Empire des sylphes privilégie la magie contrairement à l'Empire de Dracula qui favorise la technologie. Par conséquent, l'armement mage est moins puissant que celui des vampires et les sylphes ont des difficultés à défendre leur territoire.

Ainsi, au milieu de cette guerre opposant deux camps aux idéaux opposés, une jeune femme fait son apparition. Personne ne se douterait qu’un jour, celle-ci prendrait tête d’un groupe de guerriers respectés et craints de tous et deviendrait le symbole de la fraternité. Mais le chemin fût long, à commencer par une quête réclamant du sang pour le compte d’un meurtre...

Annotations

Vous aimez lire BlueMoon_83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0