Chataigne

Une minute de lecture

Au temps de la réflexion se succède celui de l'action. Le Pi ignore les interrogations de la blonde. Il a mieux à faire, le sait et s'affaire à ce qu'il sait faire de mieux. Chat' est une bavarde qu'il n'est pas facile de faire taire. En toutes circonstances, en toute position, elle peut commenter, s'interroger, s'étonner, papoter, donner son avis... bref, Piastre l'a compris et y répond avec vergeage sans verbiage.
Ils sont assis, face à face, se soutenant mutuellement dans ce fort moment de vie et de partage. Le brun contre la blonde. La fougue de la jeunesse alliée à l'expérience de la sagesse. Tout les oppose mais plus rien de les sépare. Ils écrivent leur histoire, dans leur rythme exutoire. Le témoignage de l'amour bestial qu'ils se portent est exprimé à chaque grognement, avant que vienne le tour de l'Apogée, atteinte avec entrain.
Le front légèrement transpirant est posé sur l'épaule masculine, le temps de récupérer souffle et battements réguliers du cœur. Les paupières s'ouvrent enfin pour le second réveil de la journée. La blonde émerge de son nuage sur lequel elle a été propulsée. Ses esprits rejoignent enfin son corps à la fois vidé de ses forces mais rempli d'amour salé. Sa main caresse la nuque de son amant qui vient rompre le silence des souffles courts.

Des mes mots, j'happe vos maux, jumeaux que nous sommes à tout jamais figé d'émaux.

Chassez le naturel, il revient au grand galop: le sourire taquin de Chat' se dessine à nouveau. Oui, mais est ce votre dernier...MOT, Jean Piastre?

La joue féminine, plus rosée que d'habitude se penche pour épouser le creux de la main caressante et s'y cale l'espace d'un instant.

Pourquoi ce jour est l'une de vos dates? Oublié les précédentes questions, Chat' ne veut entendre que cette réponse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0