Chataigne

2 minutes de lecture

Traître! grommela doucement la jeune femme avant de rabattre le drap sur sa tête, espérant ainsi fuir la lumière et l'air frais de la fenêtre que Piastre venait d'ouvrir. Se réfugier dans les draps chauds, c'était ce qu'elle espérait naïvement pour pouvoir somnoler quelques instants de plus. Peu de choses auraient pu la réveiller totalement. Mais hélas, Piastre était plutôt bon pour la tirer. De sa torpeur. Et paradoxalement, c'est lorsqu'il vint s'allonger, s'imbriquant contre elle, que Chat' fut totalement réveillée. Qui ne le serait pas en sentant l'heure du camping arriver?
Délaissant sa cachette en lin pour se lover contre le torse nu, elle s'empara de la main de son homme et nouant ses doigts aux siens, vint les caler contre sa poitrine.

Jamais elle n'aurait pensé six mois auparavant qu'elle en serait là aujourd'hui. Dans cette situation, dans ce lit. Mais les pensées de Chat' étaient encore trop embrumées par le réveil piastrien pour pousser ce genre de réflexion. Néanmoins, elle était tout ouïe à ses paroles.

"Pas de hmmm avec moi Charlyne..."
* Il sort son petit côté autoritaire dès le matin. Mon papi est en forme...* songea t elle. Amusée, elle en sourit.

"Non je ne vous demanderais pas en mariage..."
Groumpppppfffff fit le soupir exagéré de la blonde.

" Vous pouvez donc desserrer les fesses, pas aujourd'hui que j'y toucherais..."
Ah mais oui, le fessier de Chat' s'était bien contracté et fut aussitôt relâché.

La suite était on ne peut plus sérieuse. Piastre lui demandait de s'ouvrir. Mais pas comme beaucoup auraient pensé. C'est ce qu'elle avait aimé chez lui. Il sentait le pervers à plein nez, ne s'en cachait pas. Mais derrière cette façade, l'homme était des plus intéressants. Une personnalité à comprendre, à écouter. Un vice à maîtriser. Ou pas. Dès les premiers temps, il lui avait expliqué ses douleurs et ses cicatrices liées à une partie de son histoire la plus sombre. Il avait fait le pire, avait connu la souffrance en retour et elle serait là pour lui donner le meilleur.

Chataigne baissa le menton pour poser un baiser sur leurs doigts en signe d'accord en plus du léger mouvement de tête.

J'en dis que votre proposition me semble parfaitement honnête. Où signe-t-on? Sur votre fesse droite?
Puisque j'ai carte blanche pour vous interroger, il y a bien une chose que j'ignore de vous et que j'aimerai connaître. Votre date de naissance. Mamie Molette est elle votre petite sœur, mon amour? Je vous taquine, mais ma question est sérieuse.

Poser des questions sérieuses toujours avec une pointe de plaisanterie si typique de Chataigne... Pour autant, elle n'oubliait pas le plateau du petit déjeuner qui n'attendait qu'à être englouti.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0