Prologue

2 minutes de lecture

Wake me up, The time is now...

The score - The revolution.

Bonjour je m’appelle Maya Cartha. Je vais vous raconter mon histoire depuis le début. Je vais la raconter comme une journaliste en direct et avec mes propres mots. parfois ils seront durs, cruels, mais ce n’est que la réalité de ma vie. De mon passé.

Je ne peux pas mâcher mes mots car alors mon récit n'aura aucun impact sur vous. Je ne veux pas de votre pitié. Je veux du respect pour le combat que je mène depuis ma naissance. Parce que je suis courageuse de ne jamais avoir renoncé à vivre, malgré les pensées obsédantes que j’avais en tête.

Je suis la première fille de mes parents. Mon père est un alcoolique, il passe tout son temps le nez dans une bouteille d’alcool. Il peut avoir une crise de colère pour trois fois rien. Tout casser dans la maison. Et devenir fou de rage au point de nous sortir du lit en pleine nuit pour passer sa colère sur ma mère et moi.

Les pires souvenirs de ces sept ans et demie passés avec lui se produisent toujours quand ma mère part sauver des vies à l'hôpital.

Chaque soir, je me retrouve seul avec un homme qui me fait peur, un homme qui me dégoûte. Chaque soir, il me rejoint dans mon lit. Chaque soir il me caresse. Et à chaque fois il me viole. Chaque fois la même douleur, chaque fois je crie, mais il n’y a personne pour m’entendre. Je suis seule dans un cauchemar qui n’en finit pas.

Je souhaite en parler, mais j’ai tellement honte de moi que je préfère ne rien dire de peur d’être juger.

D’ailleurs, je suis la seule responsable de ce qui m’arrive. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais c’est de ma faute. Je le sais, parce que c’est ce qu’il me dit à chaque fois que je le supplie d'arrêter. A chaque fois que je le fais, il devient plus cruel en me pénétrant. Il aime, et prend plaisir à me faire crier. Je le vois à son sourire. A son rire démoniaque. Je réalise qu’il faut que je garde la bouche fermée, que je ferme les yeux pour que l’acte se finisse vite. Mais la sensation de lui en moi, d’être salis ne part pas. Jamais.

Treize ans après, je me réveille encore en pleine nuit.

Il y a trois jours, j’ai reçu un appel de mon avocat. Il m’a annoncé sa libération. Aujourd’hui il sort de prison.

Je suis terrifiée, car je sais qu’il va venir me chercher. Et quand il m’aura trouvée, il me tuera.

Mais la chance me sourit enfin. C’est moi qui gagne à la fin !

§§§

Réveille moi, C'est l'heure...

Bisous <3

Annotations

Vous aimez lire MarinaNicole74 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0