Cauchemar

de Image de profil de Ecrivain-en-herbeEcrivain-en-herbe

Apprécié par 1 lecteur

  Roulée en boule sous la couette moelleuse du lit, j'écoutais les grincements des portes s'ouvrir et se refermer. Des pas martelaient les escaliers, accompagnés d'un son qui me glaçait les veines. Ploc. Un liquide tombait sur le sol en grosses gouttes. Puis, j'entendis la poignée de la porte de ma chambre se baisser et une personne entra. Deux pas et il fut devant mon lit. Une main souleva lentement l'abri qui me protégeait et je pus voir celui qui hantait mes cauchemars. Mes yeux étaient de suite attirés par l'arme sanguinolente dans sa main. 

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Drabble en noir

Lancé par LeMouton_

Salut!

J'ai découvert le drabble, et ça été le coup de foudre!

Je vous demande donc de faire un drabble , avec un thème d'horreur pour me faire peur à moi ou à d'autres!

Pour ceux qui ne le savent pas, le drabble est un petit défi en lui même: les participents doivent écrirent un texte en 100 mots tout pile!

Bon défi!^

Commentaires & Discussions

CauchemarChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0